AVIS SUR LA KTM 125 MX À A PARTIR DE 87.
excellente moto 👍 👍 👍
j'ai dû acheter un modèle d'usine 😄 😄 😄
aucun problème, changement de piston annuel en prévention , juste la tête de la tige de commande de la valve déchappement en pvc faiblissante, remplacée par une en métal
elle a fait plusieurs enduro en de la ligue Picardie, Amiens, St Quentin, Saintines, Plomion, Condé, Thomer, plus un Trèfle Lozérien ... la fiabilité même ❤️ ❤️ ❤️
ça sera un collector 🤭 🤭 🤭
spéculez, on va se l'arracher dans quelques années 😄 😄 😄
Plomion:
St Quentin:
Thomer la Sogne:
trèfle 90:
aucun problème, changement de piston annuel en prévention , juste la tête de la tige de commande de la valve déchappement en pvc faiblissante, remplacée par une en métal
elle a fait plusieurs enduro en de la ligue Picardie, Amiens, St Quentin, Saintines, Plomion, Condé, Thomer, plus un Trèfle Lozérien ... la fiabilité même ❤️ ❤️ ❤️
Plomion:
St Quentin:
Thomer la Sogne:
trèfle 90:
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
dis donc je l ia encore cette veste 😄 😄 mais elle me vas petit 😄 😄 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moi aussi 🤭
c'est plutôt le gilet de protection qui passe pas en dessous 😄
c'est plutôt le gilet de protection qui passe pas en dessous 😄
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Hé moi aussi j'ai la même .... un peu rapée ,mais toujours la ....
GanotMoto(s) : KTMS
De toute maniére, au vu des commetaires :
- soit elle fonctionne avec toutes ses vitesses et dans ce cas, t'es sur un bon n°, tu peut l'acheter, car si elle a tenu jusqu'a maintenant, tu risques plus grand chose !!
- soit elle est en caraffe, et t'y touche pas, surtout si c'est pour le boite...
Aprés...chacun vois midi a ça porte, et les coups de coeur... 😍 ça se commande pas !!
on fait tous des conneries a ce niveau, pire, on cherche bien un peu les emmerdes parfois 🤬
- soit elle fonctionne avec toutes ses vitesses et dans ce cas, t'es sur un bon n°, tu peut l'acheter, car si elle a tenu jusqu'a maintenant, tu risques plus grand chose !!
- soit elle est en caraffe, et t'y touche pas, surtout si c'est pour le boite...
Aprés...chacun vois midi a ça porte, et les coups de coeur... 😍 ça se commande pas !!
on fait tous des conneries a ce niveau, pire, on cherche bien un peu les emmerdes parfois 🤬
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Jean Philippe a écrit :excellente moto 👍 👍 👍
Plomion:
St Quentin:
Thomer la Sogne:
trèfle 90:
Tu a rouler a Plomion?J'y roule souvent j'habite un village voisin^^(5kms) 👍
Je te prendrais nue dans la Simca 1000!!!Moto(s) : KTM 125 MX KTM 600 LC4 Kawasaki Z-750 ktm 360 sx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo