80 CR HONDA 1995
Sujet
Bonjour à tous ...
Je suis nouveau ici , je suis à la recherche de plastiques et diverses pièces pour un 80 cr de 1995 .Sur tous les sites ou je suis allé ,les plastiques neufs ne sont vendus qu'à partir de 1996 donc si quelqu'un connait des liens ,je suis preneur 😉 .....
Merci d'avance .
Je suis nouveau ici , je suis à la recherche de plastiques et diverses pièces pour un 80 cr de 1995 .Sur tous les sites ou je suis allé ,les plastiques neufs ne sont vendus qu'à partir de 1996 donc si quelqu'un connait des liens ,je suis preneur 😉 .....
Merci d'avance .
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
bonsoir,
regarde ici : www.bike-parts.fr/moto-honda-identificatio...
regarde ici : www.bike-parts.fr/moto-honda-identificatio...
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Merci scoub 😉 mais je connais deja ........ je vois que tu possèdes un 500 cr Wouaaaaa quelle chance ,j'en ai eu un et maintenant c'est inabordable ......j'aurai jamais du le vendre 😭
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
salut,
t'es tu rapproché d'une concession honda?
Peut -etre telephoner à motodiffusion ou motoevasion. Ils n'ont pas en catalogue , mais en passant un coup de fils , ils pourraient te renseigner.
Pour les 500 , je n'ai jamais eu le courage de les vendre.
J'ai fait toute ma carriere sur ces machines , 24 ans quelles m'ont supporté.
Le fiston prend la reléve , mais à 16 ans , c'est un poil juste.Il se fait la main en 125 sur deux ou trois saisons et apres , j'espere que cela sera bon.
Bon courage pour tes recherches.
t'es tu rapproché d'une concession honda?
Peut -etre telephoner à motodiffusion ou motoevasion. Ils n'ont pas en catalogue , mais en passant un coup de fils , ils pourraient te renseigner.
Pour les 500 , je n'ai jamais eu le courage de les vendre.
J'ai fait toute ma carriere sur ces machines , 24 ans quelles m'ont supporté.
Le fiston prend la reléve , mais à 16 ans , c'est un poil juste.Il se fait la main en 125 sur deux ou trois saisons et apres , j'espere que cela sera bon.
Bon courage pour tes recherches.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Oui je me suis rapproché de concessionnaire mais la pluparts des plastiques ne sont plus dispos ou tres tres chères (exemple : ouie de radiateur plus ou moins 80 € !!!! ).. quand à moto evasion ,malheureusement la société a déposé le bilan il y a quelques mois et moto diffusion n'ont que les plastiques à partir de 96 comme beaucoup ....j'ai meme parlé avec un gars de chez Ufo au moto cross des nations à Lommel qui m'a montré son catalogue et comme tous les autres ,les plastiques commencent à 96 ......
le soucis est que j'en ai deux 80 cr de la meme année et je voudrais refaire les deux ,donc le budget n'est pas extensible 😄
Quand à tes 500 cr je comprends que tu n'ai pas envie de les vendre ,ces moto sont fabuleuses et ont un caractere moteur unique ,le mien etait un modèle 1996 ..... et je comprends aussi que cela fasse un peu juste pour ton fils de 16 ans 😂 des motos d'hommes comme on dit
le soucis est que j'en ai deux 80 cr de la meme année et je voudrais refaire les deux ,donc le budget n'est pas extensible 😄
Quand à tes 500 cr je comprends que tu n'ai pas envie de les vendre ,ces moto sont fabuleuses et ont un caractere moteur unique ,le mien etait un modèle 1996 ..... et je comprends aussi que cela fasse un peu juste pour ton fils de 16 ans 😂 des motos d'hommes comme on dit
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Merci Alexmonster12 ,mais mon 80 est un modele 1995 et non 1996 ce ne sont pas du tout les memes à une année près😉mais merci quand meme ;)
Oups excuse moi je me suis trompé 😳
regarde de se coté tu trouvera ton bonheur je pense 👍 :
www.cheapcycleparts.com/search?p_categorie...
regarde de se coté tu trouvera ton bonheur je pense 👍 :
www.cheapcycleparts.com/search?p_categorie...
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
salut zedruide , regarde de lien
www.cmsnl.com/honda-cr80r-1995-european-di...
et là c'est pour tout les models de 80 cr !
www.cmsnl.com/honda-cr80_model213/
bonne soirée !
#20 nico
www.cmsnl.com/honda-cr80r-1995-european-di...
et là c'est pour tout les models de 80 cr !
www.cmsnl.com/honda-cr80_model213/
bonne soirée !
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo