PROJET COQUE POUR RESERVOIR YZ
Ben justement je pense faire une coque ,
mon boss lui n'aurait pas fait comme a fait le représentant (ancien peintre et trés pro aussi) qui m'a fait la base du résé en blanc , mais bon il pense qu'a la longue ça bougerait quand méme
là c'était au début avec le sticker pour voir si ça bullait , et c'était nickel
mon boss lui n'aurait pas fait comme a fait le représentant (ancien peintre et trés pro aussi) qui m'a fait la base du résé en blanc , mais bon il pense qu'a la longue ça bougerait quand méme
là c'était au début avec le sticker pour voir si ça bullait , et c'était nickel
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
tu vas te la fabriquer?????
je sais qu'il existe du tissus de verre tres fin pour faire ce style de trucs
Perso, je vais essayer le G4 en traitement interne, selon les conseils d'un grossiste en peinture, mais je ne connaitrai l'efficacité que dans quelques mois. 😉
poujet a écrit :tu vas te la fabriquer?????
On a un gars qui nous fait les poly pour les motos , il touche bien sa bille là dedans mais je lui en ai pas encore parlé
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
basso bernard a écrit :aujourd'hui qu'il fesait beau, j'ai sorti la 465 pour aller rouler a escassefort ! cela fait 3 moi que le reservoir est fermé, et avec environ 3l d'essence dedans. et toujour pas de cloque sur la peinture 👍 👍
420 XL a écrit :
Qu'elle épaisseur à peu pres pour la coque , et est ce qu'elle revient dessous , ou faut il laisser justement un endroit ou les vapeurs ressortent ?
bonjour,
mauvaise nouvelles ! au mois de juillet , la moto etait dans le garage , il y fesait assé chaud , et là, tres mauvaise nouvelle la fibre c'est ouverte dans le sans de la longueur (comme une banane!) il y avait de l'essence dans le reservoir, mais le dessous n'etait pas fibré ! je pense a une reaction chimique entre la fibre et le plastic, avec la chaleur! si non, aucunes bulles sur la peinture ! la goulote du reservoiren est meme devenu ovale telement que ça a travailler le plastic
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
y aurait il moyen d'avoir des photos de la "chose" 🤔 🤔
Flamby, il magnifico. a écrit :Perso, je vais essayer le G4 en traitement interne, selon les conseils d'un grossiste en peinture, mais je ne connaitrai l'efficacité que dans quelques mois. 😉
je confirme : trés bon produit ! j'ai pu voir la moto (tgm ) de didier 06 ,le réservoir est peint depuis plus d'un an et c'est toujours nickel. mon réservoir est peint depuis juillet et il est traité au soloplast g4 et il n'y a pas de cloques ou autres ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
poujet a écrit :y aurait il moyen d'avoir des photos de la "chose" 🤔 🤔
en ce moment lereservoir est chez le gars qui m'avait fait la fibre ,je le lui est mener pour voir ce qu'il en pense ! et je ne suis pas revenu le chercher depuis ! des que je l'ai , je fait des photos
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo