BON ANNIVERSAIRE MISTER JO
Sujet
Bon anniversaire Jo , ne change rien, tu restes le meilleur 😘 😘 et les motos anglaises te vont bien 👍
amitiés sincères
jean-Pierre (lou papé)
amitiés sincères
jean-Pierre (lou papé)
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Bon anniv P'tit Jo , j'espére qu'on va pouvoir se tirer des bourres en 2013 , je vais te rappeler comment marchait une 250 Elsinore 73 😉 🤭
Stef et Marielle
là on se battait pour piquer la CZ à Pierrot 😉
Stef et Marielle
là on se battait pour piquer la CZ à Pierrot 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bon anniv, Jo.
mille bisous ❤️ 😘 😘
mille bisous ❤️ 😘 😘
Moto(s) : 400hva72
Bon il à l'air d'étre parti en week end le maitre , pas grave j'ai bu un coup à sa santé 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
merci , pour le coup de passer inaperçu , mon tel à rougi toute la journée d'hier, amicalement à vous
P'tit jo
P'tit jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
bon anniversaire avec un peu de retard
👍 👍 👍
le canari
👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon Anniverssaire Mr Jo.
Thorpe from Navès 81.
Thorpe from Navès 81.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
bon anniversaire Mister Pti Jo
Sylvain
Sylvain
Bon anniversaire p'tit Jo ! Kramer.
bon anniversaire Jo,et a la prochaine saison pour de bons moment 👍 👍
Moto(s) : maico 400
Je ne vous ai pas encore souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTER JO 👍 mais comme nous avons apparemment en commun les "anciens" Paris Dakar, je me permets de le faire 😉
Au sujet des 4T cross, en 1989, je suis allé voir le GP de France 500 à Saint Jean d'Angely.
Au milieu de la meute des 2T, en particulier les merveilleuses Honda HRC 😍 , il y avait une CCM 4T au bruit .... mmmmh, divin ❤️ ❤️ ❤️
Mais je me souviens aussi des "purs crossmen", les vrais de l'époque, qui se foutaient de la gue*le du champion de France 4T de l'époque avec sa brêle de tafi*le ... les mêmes qui ne voudraient pas entendre parler de 2T "has been" de nos jours ?
Moi, perso, j'aime les 2T, les 4T, les moteurs rotatifs ... heuuu ptêt pas pour le cross ... quoi que, ya bien eu au moins l'admission rotative, non ? 😉
Au sujet des 4T cross, en 1989, je suis allé voir le GP de France 500 à Saint Jean d'Angely.
Au milieu de la meute des 2T, en particulier les merveilleuses Honda HRC 😍 , il y avait une CCM 4T au bruit .... mmmmh, divin ❤️ ❤️ ❤️
Mais je me souviens aussi des "purs crossmen", les vrais de l'époque, qui se foutaient de la gue*le du champion de France 4T de l'époque avec sa brêle de tafi*le ... les mêmes qui ne voudraient pas entendre parler de 2T "has been" de nos jours ?
Moi, perso, j'aime les 2T, les 4T, les moteurs rotatifs ... heuuu ptêt pas pour le cross ... quoi que, ya bien eu au moins l'admission rotative, non ? 😉
Comte de Lacaroumieux, descendant du capitaine d'Artagnan par la cuisse gauche, poireau notoire et fier de l'être (car il en faut pour que la garbure soit bonne !)
De retour de Strakonice avec ces 2 apôtres, nous te souhaitons un bon anniversaire à bientôt !
Pascal, Bonbon, Yaya
Pascal, Bonbon, Yaya
Moto(s) : Aprilia, Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Husqvarna, Gas Gas, KTM, CZ, BSA
Bonjour Super Papy , les Mietton Brothers et Fils te souhaitent un joyeux anniversaire 😘 ❤️ 👍 .
Bises à Mamy également. 😘 😘
Les MIETS Brothers and co.
Bises à Mamy également. 😘 😘
Les MIETS Brothers and co.
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo