ROUE AVANT 125 YZ 81
Sujet
Bonjour, est-que une roue avant de 125 yz 1980 peut se monter sur un 81 . 🤭
Sergio
Sergio
salut SERGIOLEONE,
elle devrait se monté car le moyeu,le tambour et les mâchoires de freins ont la même ref chez yam,a par la jante qui dois avoir une forme différente car le ref ne correspond pas! 🙂
a confirmé
😉
tu peut trouvé les correspondances des pièces sur: www.boats.net ou www.cmsnl.com/
patrizio
elle devrait se monté car le moyeu,le tambour et les mâchoires de freins ont la même ref chez yam,a par la jante qui dois avoir une forme différente car le ref ne correspond pas! 🙂
a confirmé
😉
tu peut trouvé les correspondances des pièces sur: www.boats.net ou www.cmsnl.com/
patrizio
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Merci pour les infos Patrizio 👍 👍
A+ Sergio
A+ Sergio
c'est tout bon alors!!! ce qui compte c'est le moyeu et le tambour!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Salut Jeanje.
Oui effectivement, je récupère la jante vendredi matin au péage de Nimes Est il en voulais 50 je lui est proposer 35 il ma dit 40 j'ai dit ok ! 😉 😉
A+
Sergio
Oui effectivement, je récupère la jante vendredi matin au péage de Nimes Est il en voulais 50 je lui est proposer 35 il ma dit 40 j'ai dit ok ! 😉 😉
A+
Sergio
SERGIOLEONE a écrit :Bonjour, esque une roue avant de 125 yz 1980 peut se monter sur un 81 . 🤭
Sergio
Fait gaffe au diamètre de l'axe de roue et de la position de l'encrage du flasque ainsi que de la position de la biellette , les constructeurs sont parfois " farceur " 😉
C'est peut-être tout bon , mais a vérifier quand même , il y a tellement de roues diverses et variés que pour les connaître toutes pfff il en faut de la mémoire visuelle 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
si la roue est bien de 1980,tout correspond:axe,encrage de flasque et biellette mais je suis d'accord avec O.Morhaut,compare avec tes pièces avant d'acheté, car certain vendent des courants d'air déguisés en coup de vent 😄
cela c'est dèja vue ex. benjy21 avec la valve YPVS pour sont 125 yz de 84 ,entre autres 🤬
;)
patrizio
cela c'est dèja vue ex. benjy21 avec la valve YPVS pour sont 125 yz de 84 ,entre autres 🤬
;)
patrizio
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
OK merci à tous les deux je prendrais ma jante pour comparer. 👍 👍 👍
Sergio 😉
Sergio 😉
SERGIOLEONE a écrit :Salut Jeanje.
A+
Sergio
👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo