LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
ouais!! sacrilège!!!!! 😜 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) :
pastis :
sans commentaire!!!
fr.finance.yahoo.com/actualites/ … 00082.html
oui, à tous ceux qui me lise, ne surtout jamais payer un vendeur avec un mandat cash! surtout si lui le demande et ne veut que se moyen de paiement, c'est un conseil car au moment de la "livraison", en général il vous mette livraison gratuite et bien soit disant il y a eu imprévu et vous êtes comme un con, et les flics ne peuvent en plus de sa rien faire.
sans commentaire!!!
fr.finance.yahoo.com/actualites/ … 00082.html
oui, à tous ceux qui me lise, ne surtout jamais payer un vendeur avec un mandat cash! surtout si lui le demande et ne veut que se moyen de paiement, c'est un conseil car au moment de la "livraison", en général il vous mette livraison gratuite et bien soit disant il y a eu imprévu et vous êtes comme un con, et les flics ne peuvent en plus de sa rien faire.
Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
Et ne pas hésiter à téléphoner, demander des photos, avec internet c'est facile, c'est pas cher et ça peut éviter de perdre gros !
Moto(s) : KTM
vinsiltopi a écrit :des gardes boues suzuki
www.leboncoin.fr/equipement_moto/337807974...
pour PE !
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Moto(s) : HUSQVARNA 125 CR, YAMAHA 125 TY, OSSA 250 MAR
vinsiltopi a écrit :des gardes boues suzuki
www.leboncoin.fr/equipement_moto/337807974...
Ingeniere a écrit :
pour PE !
fabriqué en syrie ? il y a des trous partout !! 😲
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Une BITZA Prototype si vous plait.
Peu etre amortos intressants ??
Pour ceux qui reconnaissent une marque , un modele...
www.leboncoin.fr/motos/388762714.htm?
Peu etre amortos intressants ??
Pour ceux qui reconnaissent une marque , un modele...
www.leboncoin.fr/motos/388762714.htm?
Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
Pardon
DESOLE mais je me suis trompe de forum j'aurais du poster dans "insolite"
Excuses
DESOLE mais je me suis trompe de forum j'aurais du poster dans "insolite"
Excuses
Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
jerem_ktm a écrit :pastis :
sans commentaire!!!
fr.finance.yahoo.com/actualites/ … 00082.html
oui, à tous ceux qui me lise, ne surtout jamais payer un vendeur avec un mandat cash! surtout si lui le demande et ne veut que se moyen de paiement, c'est un conseil car au moment de la "livraison", en général il vous mette livraison gratuite et bien soit disant il y a eu imprévu et vous êtes comme un con, et les flics ne peuvent en plus de sa rien faire.
va falloir etre de plus en plus vigilant, meme avec paypal y a des risques.
fr.news.yahoo.com/vaste-arnaque-site-bon-c...
Moto(s) :
effectivement,j'ai vue un reportage hier soir 🤬
c'est DINGUE 😜
c'est DINGUE 😜
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
J'aime la dernière phrase !!! 😡 " L'arnaque devrait se poursuivre, faute de coopération avec les enquêteurs ghanéens".
Normal car ces merdes trempent aussi dans la magouille ! 😡 putain de gens poaaaaaaaaaaaaaa
Normal car ces merdes trempent aussi dans la magouille ! 😡 putain de gens poaaaaaaaaaaaaaa
Moto(s) : Possédé par la moto
Ah bin, c'est du beau !
Vu les repose pieds AR, et la couronne, on sent tout de suite que ce n'était pas un papy qui allait chercher son pain avec !
Vu les repose pieds AR, et la couronne, on sent tout de suite que ce n'était pas un papy qui allait chercher son pain avec !
Moto(s) : KTM
sympa celle là....
www.leboncoin.fr/motos/389071181.htm?ca=13_s
www.leboncoin.fr/motos/389071181.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002


