UN SOUCI SUR LE SITE ?
Bonsoir
Pourquoi les "Revues techniques " ne sont pas disponible, sur le site 🤔
Pourquoi les "Revues techniques " ne sont pas disponible, sur le site 🤔
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci O.morhaut 👍
mais j'ai pas trouver celle que je cherche ( SUZUKI 250 TS/RHX 1986 😭
PS: Je cherche une boite a vitesse de SUZUKI 250 TS/RHX de 1984 a 1989 :|
mais j'ai pas trouver celle que je cherche ( SUZUKI 250 TS/RHX 1986 😭
PS: Je cherche une boite a vitesse de SUZUKI 250 TS/RHX de 1984 a 1989 :|
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Bonsoir
Pendant un moment j'ai eu un doute 😕 Maitenent j'en suis sur : LE SITE EST TOUJOURS A L'HEURE D'ÈTÈ 🤭
Amicalement
Bruno
Pendant un moment j'ai eu un doute 😕 Maitenent j'en suis sur : LE SITE EST TOUJOURS A L'HEURE D'ÈTÈ 🤭
Amicalement
Bruno
bruno vintevogel a écrit :Bonsoir
Amicalement
Bruno
Tu vas dans ton profil, et tu modifies l'heure de ton profil et tu choisis 0 GMT 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Gman a écrit :en passant Laurent
la fonction "recherche" n'est vraiment pas fiable 😉
@+
La preuve Fabrice, tout le monde te cherche depuis longtemps ......... et personne ne t'a encore trouvé !
😄 😄 😄 😄 😄
Heu j'déconne hein 😳
Bon OK, je sors .............................................. 😕
Bon OK, je sors .............................................. 😕
bruno vintevogel a écrit :Bonsoir
Amicalement
Bruno
marco a écrit :
Tu vas dans ton profil, et tu modifies l'heure de ton profil et tu choisis 0 GMT 😉
OK compris ! c'est chose faite ! Merci 👍
Quant on sait pas, on demande ...... sans déconner!!!!!!
Comme y dit Fabrice, sans déconner ! 😉
Laurent P a écrit :Salut Bruno,
Bizarre, ton message... ça ne me parle pas.
Quel est le l'extension de ton image ? jpg ?
Bonsoir Laurent
A y est ! j'ai trouver d'ou venait le pro 🤬 bléme ! en fait il faut pas envoyer de gros fichier( depuis chez moi en tout cas)
J'ai donc redimensionner les images, pour pouvoir les insérer dans mon annonce ( suzuki RHX 1986 ) voila :|
@ + Bruno
Le script limite effectivement la taille de l'image à 4 Mo... Avec les appareils photos numériques de plus en plus performants, c'est vrai que la moindre photo est désormais très lourde, je vais voir pour modifier ce paramètre.
Que des Yam ! 😍
Oui Laurent ! je pense qu'il serais bien mieux si le fichier se mettait automatiquement, dans un format réduis lors de l'importation !
Cela ferais gagner énormément de place, sur le site !
Autre question; pourquoi dans le dernier message envoyé dans un blog, il ni a pas le bouton "citer " 🤔
Cela ferais gagner énormément de place, sur le site !
Autre question; pourquoi dans le dernier message envoyé dans un blog, il ni a pas le bouton "citer " 🤔
Ca c'est une question que je me suis déjà posée !..
+ 1 😀
+ 1 😀
la réponse a déja été donnée par le chef 😂
parce que tout simplement c est le dernier message , il ne sert donc a rien de le citer puisque il est visible
le canari fayot 😄 😄 😄 😄 😄
parce que tout simplement c est le dernier message , il ne sert donc a rien de le citer puisque il est visible
le canari fayot 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bonjour,
Le canari, ça servirai a mieux ciblé question/reponse en voici la preuve, je suis obliger de te cité pour te repondre 😉
Oliv'
Le canari, ça servirai a mieux ciblé question/reponse en voici la preuve, je suis obliger de te cité pour te repondre 😉
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89