Si tu n'a toujours pas trouvé de T pour ta Mugen je connais du monde qui pourrais t'en faire des sur mesures taillés masses et de qualités . Ils peuvent faire pas mal de choses du moment qu'on leur fournit les plans. Pour te dire une deux deux personnes que je connais s'est fait une aiguille de carbu taillé masse 😉 Donc niveau qualité, soin et expérience de travail je pense avoir un bon contact.
Contacte moi sur Bryan-legall@wanadoo.fr
Bonne continuation
Moto(s) : 500 WMX
Panpam a écrit :Bien sûr, dans ce cas là, je suis entièrement d'accord avec toi.
Tu n'as pas encore la pièce et tu attends de l'avoir sans rien dire a personne. c'est normal.
Mais une fois que tu l'as, autant faire profiter les autres de tes connaissance et de ton savoir.
Bon, c'est vrai que je ne remonte pas une moto aussi rare et mythique que ta 125 Mugen, mais je pense que la majorité des renseignements, photos et astuces que tu as sur cette moto proviennent du net, donc de la générosité d'autres internautes.
A ton tour de faire la part des choses entre ce qui sera utile aux autres et ce qui te serai préjudiciable de dire afin de mener à bien ta restauration.
C'est aussi une satisfaction de pouvoir rendre service.
C'est ma façon de voir les choses. 😉
EXACT......
teucho a écrit :Merci pour ta propositionSalut,
Si tu n'a toujours pas trouvé de T pour ta Mugen je connais du monde qui pourrais t'en faire des sur mesures taillés masses et de qualités . Ils peuvent faire pas mal de choses du moment qu'on leur fournit les plans. Pour te dire une deux deux personnes que je connais s'est fait une aiguille de carbu taillé masse 😉 Donc niveau qualité, soin et expérience de travail je pense avoir un bon contact.
Contacte moi sur Bryan-legall@wanadoo.fr
Bonne continuation
Mais dans quelques temps , j'aurai moi même la possibilité dans fabriquer
si le besoin sans fait sentir .
Mais comme je ne suis pas pressé
je préfère attendre , la chance de trouver des originaux peut se présenté .
encore merci
Eric
.
.
Moto(s) : Sherco
Bien vue
Cette page vient de quel magazine ?
Moto(s) : des vertes
A TOUTES LES PERSONNES .
ET REMERCIER TOUTES CELLES QUI ONT CONTRIBUES A FAIRE VIVRE
MES POSTS COMME CELUI - CI .
MERCI
.
Eric
Moto(s) : Honda 125 cr
Non , pas dans mon album
ou du moins , pas aussi belle .
si tu en a d'autres , je suis preneur . 👍
Tu dois l'avoir vu cet article ? mais si j'ai 20 s et demie je te scan ça ok 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
www.hi-torque.com/ME2/dirmod.asp?sid=80513...
j en ai une centaine en statique mais ce sont celles de terry good donc je pense que tu les a
sinon ce sont des photos de pièces
bonne soirée
il faut que je contact quelqu'un pour me filer un coup de main pour l'achat
car l'anglais et moi 😭
Pour les photos de Terry
oui c'est déjà chez moi . 😍
HRCMAN a écrit :HRCMANSlt Mugen, j'ai pensé à toi car j'ai retrouvé dans un Moto Verte un reportage sur la Honda Mugen avec essai comparo et interview de Mister O'
Tu dois l'avoir vu cet article ? mais si j'ai 20 s et demie je te scan ça ok 😉
Si tu parle de l'article du moto verte n° 78
j'ai déjà déposé les photos du magazine sur le post
et bien-sur , j'ai plusieurs fois le numéro chez moi . 😍
Maintenant , si il existe un autre article sur la mugen Blanche de O'mara sur moto verte
là tu me surprend 🙄
et j'attend tes photos .
Je peux me débrouiller en anglais
Voici mon mail
Fredericeucat@orange.fr
mugen44 a écrit :Bonjour GAUCHY
Ou là
Alors ce qui va suivre va sûrement me faire passer pour un mauvais garçon qui ne veux pas partager . 😕
Mais j'assume .
Si il y a une chose que j'aime , c'est d'avoir quelque chose que les autres n'ont pas .
être différent quoi .
Si tu regarde le début de ce post
il y a bientôt trois ans que je recherche des pièces pour monter cette moto
Trois ans que je passe des heures et des heures sur le net pour les trouver
Trois ans que je contact a droite et a gauche des personnes toujours pour faire avancé mon projet .
certes c'est pas très visible sur le post , mais c'est quand même un vrais travail
tu peut me croire . 😭
Alors quand tu réunis le temps passé et le fait de vouloir être différent
Tu vas peut-être comprendre que je ne suis pas très open pour donner mes info . 😕
C'est là mon coté mauvais garçon .
Exemple , il me serais facile de faire des copies des pièces en fibre qui sont déjà chez moi
histoire de me faire de l'argent , ce qui pourrai financé mes autres achats .
Et bien NON 😜
Je préfère avoir du mal financièrement , mais garder le coté ( presque ) unique de ma future mugen .
J'espère que tu comprendra
désoler
Eric
Alors là les bras m'en tombent.
J'avais raté cette réplique en Août dernier et en relisant je tombe là dessus 😲 😲
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne continues pas tranquille, tout seul dans ton garage à remonter ta brèle....
A moins que ça ne soit pour gratter des infos à des membres du GV, mais vu que tu ne donneras rien en échange....
Je comprends encore moins comment des membres font encore pour te répondre sur ton post.
Thierry. 😴
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro