TVT 2012 ACTE II - 13 0CTOBRE - " CHANGEMENT DE DÉCOR ! "
68 ans22232223
images
Posté le 24-10-2012, à 21:39
oui ! un 50 cc bien préparer sa peu trés bien fonctionner , suffisamment pour s' amusé comme le dit nico !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
61 ans11151115
images
Posté le 24-10-2012, à 22:05
je m'en moque un peu ...
du moment que tout le monde s'amuse
😀 après restreindre( je comprends) ça limite les mobs aussi
(pis mince j'avais un truc à tester
😂 )
je déconne .... quoique
😉
Moto(s) : une mob
63 ans33303330
images
Posté le 25-10-2012, à 09:18
C'est vrai Michel , ça va peut être enlever quelques participants , mais si on ne tiens pas un peu le réglement de ce trophée dans deux ans tu as 90 % des participants qui vont ce pointer avec des 75 😕 , voir plus ! 😉 Dit pas le contraire j'ai des noms ! 😉 C'est gros comme une maison et c'est purement latin de toujours vouloir fleurter avec les limites du réglement . Ce qui est interessant dans ce Trophée c'est la capacité qu'on les gars a préparer un petit moulin et a savoir l'utiliser pour leurs plus grand plaisir de "d'jeuns" sur le retour (Pas de kick ça c'est sûr ! 😄 ) , tout comme de pouvoir faire rouler les gamins face a des vieux qui ne veulent pas lacher la rampe ! 😄 Tout en essayant de faire sortir les plus belles tasses d'époques 😍 . Et tout ça dans la plus grande équité possible (Sauf peut être de poids pour certains 😳 ) . Après on va me dire : "Bah 50 ou 75 c'est pareil !" et là je réponds bêtement que si c'est pareil pourquoi ne pas roulez en 50 !? 😄 😄 😉 Attention il va de soit que rien n'empêche un pilote de s'incrire sur une épreuve avec une 75 où ce déroulerait un TVT dans la mesure ou seul l'organisateur de l'épreuve décide de qui il veut dans son épreuve et c'est bien normal , d'ailleurs c'est avec l'accords des organisateurs que nous "greffons" un TVT sur une course , mais seul le premier 50 emporteras le Trophée "Débilus" du TVT . 😎 😀 . En 2012 nous avons eu deux beaux vainqueurs sur deux magnifiques motos 😍 , Phil Garin sur le 75 Puch Frigerio et Paco sur le 50 AIM , pourvu que ça continu en 2013 ! 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
61 ans11151115
images
Posté le 25-10-2012, à 10:45
ben voilà en tendant la perche , la précision est apportée 👍
63 ans33303330
images
Posté le 25-10-2012, à 11:09
Alors merci pour cette perche pour le moins judicieuse Michel "Bubka". 😉
Précision pour les 75 cm3 , ils serons de toutes façon classés en catégories pisse-feu quelque soit l'épreuve , donc ....... 😎
61 ans11151115
images
Posté le 25-10-2012, à 11:16
ils sont beaux ces 75 vus sur les 2 épreuves 😍
63 ans33303330
images
Posté le 07-11-2012, à 08:29
C'est vrai qu'ils sont beaux les 75 , mais ils sont tout aussi beaux en versions 50 🤭 , avec en plus ce petit coté encore plus "couillu" ! Je vais peut être me repéter mais j'ai pris le départ et terminé trois épreuves ( Badaroux en 2010 et les deux TVT bien sûr .) avec mon Cimatti équipé d'un vrai 50 cm3 et je me suis bien marré les trois fois , je rappel que je pèse (bien) plus de 90 kg 😕 , que je roule depuis plus de trente ans en enduro , que j'ai roulez avec de bien plus grosses cylindrées y compris en 4temps , qu'aujourd'hui je ne roule malheureusement plus en dehors des courses (Pas le temps et en plus région "écolobobotisé de manière irrémédiable 😕 🤬 , vivement la retraite qu'on s' casse ! :/ ) et poutant quelle pieds je prends sur ma petite tasse !!! Si les gens pouvaient ce rendre compte "pour de vrai" de ce que c'est , a la fois un défi personnel et un " retour en adolescence " et c'est ........ MAGIQUE !
779779
images
Posté le 07-11-2012, à 09:15
je rappel que je pèse (bien) plus de 90 kg
Ou presque 100 kg ça dépend comment on voit les choses 😄 😄 😘
C'est vrai que c'est magique les 50 cc 👍
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
63 ans33303330
images
Posté le 07-11-2012, à 09:35
Heu .... oui , bon bah n'en rajoute pas Sylvain ! 🤬 J'suis quand même plus près des 90 ! 😂 Enfin , tout ça c'est pour dire que le poids c'est une fausse excuse , le but en moto anciennes c'est (pour moi du moins ) plus les sensations que le résultat , même si en prenant part a une course on veut toujours faire du mieux possible , sinon on fait de la rando ou même de la collec' , ce qui est tout a fait respectable bien évidemment mais un poil restrictif pour moi . De toute façon même un cinquante a 10000 euros je roulerais avec , juste pour voir ...... 😎
68 ans22232223
images
Posté le 07-11-2012, à 17:29
GASGAS1962 a écrit :C'est vrai qu'ils sont beaux les 75 , mais ils sont tout aussi beaux en versions 50 🤭 , avec en plus ce petit coté encore plus "couillu" ! Je vais peut être me repéter mais j'ai pris le départ et terminé trois épreuves ( Badaroux en 2010 et les deux TVT bien sûr .) avec mon Cimatti équipé d'un vrai 50 cm3 et je me suis bien marré les trois fois , je rappel que je pèse (bien) plus de 90 kg smiley 09 , que je roule depuis plus de trente ans en enduro , que j'ai roulez avec de bien plus grosses cylindrées y compris en 4temps , qu'aujourd'hui je ne roule malheureusement plus en dehors des courses (Pas le temps et en plus région "écolobobotisé de manière irrémédiable smiley 09 🤬 , vivement la retraite que qu'on s' casse ! :/ ) et pourtant quelle pieds je prends sur ma petite tasse !!! Si les gens pouvaient ce rendre compte "pour de vrai" de ce que c'est , a la fois un défi personnel et un " retour en adolescence " et c'est ........ MAGIQUE !
Magique c est bien le mot ! moi qui fait les 100 kg est bien le petit fantic 50 rc ma surpris par sont moteur ! j ai passé partout sans poussé la moto ! vraiment super ce moteur qui n a qu' un simple carbu de 20 !!! un vrai régale moi qui na jamais couru en 50 a mon époque, moi qui n avait que des souvenir de mon fantic tx 94 kité 19 qui date de 74
😎 il a bien été baptisé mon petit caballero !
😎
68 ans22232223
images
Posté le 07-11-2012, à 19:56
GASGAS1962 a écrit :C'est vrai Michel , ça va peut être enlever quelques participants , mais si on ne tiens pas un peu le réglement de ce trophée dans deux ans tu as 90 % des participants qui vont ce pointer avec des 75 😕 , voir plus ! 😉 Dit pas le contraire j'ai des noms ! 😉 C'est gros comme une maison et c'est purement latin de toujours vouloir fleurter avec les limites du réglement . Ce qui est interessant dans ce Trophée c'est la capacité qu'on les gars a préparer un petit moulin et a savoir l'utiliser pour leurs plus grand plaisir de "d'jeuns" sur le retour (Pas de kick ça c'est sûr ! 😄 ) , tout comme de pouvoir faire rouler les gamins face a des vieux qui ne veulent pas lacher la rampe ! 😄 Tout en essayant de faire sortir les plus belles tasses d'époques 😍 . Et tout ça dans la plus grande équité possible (Sauf peut être de poids pour certains 😳 ) . Après on va me dire : "Bah 50 ou 75 c'est pareil !" et là je réponds bêtement que si c'est pareil pourquoi ne pas roulez en 50 !? 😄 😄 😉 Attention il va de soit que rien n'empêche un pilote de s'incrire sur une épreuve avec une 75 où ce déroulerait un TVT dans la mesure ou seul l'organisateur de l'épreuve décide de qui il veut dans son épreuve et c'est bien normal , d'ailleurs c'est avec l'accords des organisateurs que nous "greffons" un TVT sur une course , mais seul le premier 50 emporteras le Trophée "Débilus" du TVT . 😎 😀 . En 2012 nous avons eu deux beaux vainqueurs sur deux magnifiques motos 😍 , Phil Garin sur le 75 Puch Frigerio et Paco sur le 50 AIM , pourvu que ça continu en 2013 ! 👍 👍 👍
il a tous dit le frangin
😉 ! alors 2013 tous en 50 pour faire un TVT
👍
63 ans33303330
images
Posté le 07-11-2012, à 21:08
T'emballe pas Bruno , c'est juste une proposition que je fais , même si toi tu sait très bien que j'ai ça en tête depuis le début 😉 , voir même avant 🙂 . Mais j'ai pas l'impression que ça intéresse grand monde 😄 😄 😄 , on verra bien , ya l'temps .... 😀
68 ans22232223
images
Posté le 08-11-2012, à 06:05
bon pendant l' hivers devrai sortir des belles pour 2013 je pense ! 😉 va falloir etre patient !!! 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo