QUOI QU'ON ÉCOUTE .
Sujet
Rappel :
"Si t'écoute classic 21 ( super radio )t'es du 59/62 ??
Alex harvey Band et aussi les clasch ( premier album , white riot et london calling ) .
les Pogges !!
si certains ont des morceaux cultes qu'ils ne se gênent pas .
allez on déménage pour pas squatter ."
"Si t'écoute classic 21 ( super radio )t'es du 59/62 ??
Alex harvey Band et aussi les clasch ( premier album , white riot et london calling ) .
les Pogges !!
si certains ont des morceaux cultes qu'ils ne se gênent pas .
allez on déménage pour pas squatter ."
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Voilà un sujet qu'il est bien 👍
ZZ TOP ,Who, Clapton,Joe Cocker,Jethro Tull,ACDC,Deep Purple en mix et en boucle 👍
ZZ TOP ,Who, Clapton,Joe Cocker,Jethro Tull,ACDC,Deep Purple en mix et en boucle 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Moi j'écoute Jacques LANTIER and the WAILERS,et surtout le titre "Voulez-vous dansez grand-mère" en reggay,heu pardon reggae.......!
C'est vache te chier.....! 👍 👍 👍 👍
C'est vache te chier.....! 👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Avec les Bob bien sur 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Ouais,"Bob Marlou et les water(closed)",c'est chier...non....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Paul personne et j.Winter .
Petite nouvele dans le garage : IZIA , la fille d'Higelin !!!
le premier album est brut de décoffrage , de l'énergie à l'état pur . Joplin qui marcherait qu'aux emphéts , le deuxième , plus construit , plus structuré avec des mélodies très construites .
Petite nouvele dans le garage : IZIA , la fille d'Higelin !!!
le premier album est brut de décoffrage , de l'énergie à l'état pur . Joplin qui marcherait qu'aux emphéts , le deuxième , plus construit , plus structuré avec des mélodies très construites .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
moi c'est les DOORS / LA WOMAN - MORISSON HOTEL et le rock garage the seed - les stones : afthermath - let it bleed - les clasch combat rock - bob dylan - neil young harvest etc etc
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
sympa ce topic sur les seventies!!! 😄 😄 😄
vous avez bon gout les gars!! 👍 👍 👍 😉
vous avez bon gout les gars!! 👍 👍 👍 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Bon moi je vais faire tache, peu de motard on les memes gout que moi mais j'assume:
Jay-Z, GZA, Evidence, Dub incorporation, C2C, etc
Moto(s) : HUSQVARNA 125 CR, YAMAHA 125 TY, OSSA 250 MAR
j'aimerais bien que mon ampli a une numero 11 sur le volume 🤭 ,
je mets, moterhead,hawkwind, sex pistols, dead kennedy's , ac/dc, elvis costelo, the jam,culture shock/citizen fish (ecoute "onwards upwards"),
et meme du vilvaldi 😉 et des trucs phycadelic comme ozric tentacles etc,
ilya jamais assiae de musique,
une belle musique qui dechire est une 2 temps qui est bien reglé,
je mets, moterhead,hawkwind, sex pistols, dead kennedy's , ac/dc, elvis costelo, the jam,culture shock/citizen fish (ecoute "onwards upwards"),
et meme du vilvaldi 😉 et des trucs phycadelic comme ozric tentacles etc,
ilya jamais assiae de musique,
une belle musique qui dechire est une 2 temps qui est bien reglé,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Moi c'est du classique 🙄 U2 ,Police,Telephone,Genesis , Eagles ... et en récent C2C 🤭
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Sudiste a écrit :Bon moi je vais faire tache, peu de motard on les memes gout que moi mais j'assume:
tant mieux plus il y a de goût plus il y a de musique : pour C2C je te dis se que j'en pense demain après le concert
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon bah a moi, etant batteur de Metal hein, metallica, exodus, the sex pistols, motörhead, accept, anthrax, slipknot, judas priest, killers, iron maiden, trust, tankard, et bien plus encore sans oublier bob, Bruce springsteen, clash, the rollings stone, led zeppelin, deep purple........ 😍 😂
Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
Ok, allons y pour Genesis, Yes, King Crimson, Status Quo, Procol Harum, Moody Blues....A part Status Quo, on est dans le rock progressif. Qui suit ?
Beau choix Jerem pour quelqu'un de 15 ans.
Beau choix Jerem pour quelqu'un de 15 ans.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
des classics quoi 👍
+1 pour le led zep,
+1 pour le led zep,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack