Flamby, il magnifico. a écrit :Non, non, Thierry, pas pour lui!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
J'ai vu sur un site voisin que "Mossieur" disait souhaiter rouler avec une "VRAIE" moto!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Tu parles d'une vraie moto, sa trapanelle à biner les patates!!!!! 🤬 🤬 🤬
😉 😉 😉 😉
😉 Teddy, j'aurai des photos bientôt, de la "trapanelle"! 😉
oui c'est ,fait , je vais recevoir un Kolossal ...Tas de M..... 250 .... 1984 gilles Lalay replica ça fait longtemps que
ça me branche: depuis 1983 a vrai dire, quand j'avais roulé avec la moto de Gilles en fin de saison a Albion si me mémoire et bonne . 30 ans pour me décider c'est pas rien , mon principal souçi venait du carter d'embrayage de ces motos qui fondait comme neige au soleil avec l'electrolyse mais miracle les addicts vont faire du neuf
SOYEZ PAS JALOUX JE VOUS LA PRETERAI ET JE METTRAI MEME DESSUS UN MOUSSE DE GUIDON OKRT !!!!!
Le truc qui choque, la goupille de positionnent du segment est au centre à l'arrière. Les extrémités du segment tombent dans le cinquième transfert.
Mais vu la faible largeur du transfert et la forme arrondie du transfert ça passe sans problème.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'ai vu sur un site voisin que "Mossieur" disait souhaiter rouler avec une "VRAIE" moto!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😉 😉 😉 😉
Teddy a écrit :
oui c'est ,fait , je vais recevoir un Kolossal ...Tas de M..... 250 .... 1984 gilles Lalay replica ça fait longtemps que
ça me branche: depuis 1983 a vrai dire, quand j'avais roulé avec la moto de Gilles en fin de saison a Albion si me mémoire et bonne . 30 ans pour me décider c'est pas rien , mon principal souçi venait du carter d'embrayage de ces motos qui fondait comme neige au soleil avec l'electrolyse mais miracle les addicts vont faire du neuf
SOYEZ PAS JALOUX JE VOUS LA PRETERAI ET JE METTRAI MEME DESSUS UN MOUSSE DE GUIDON OKRT !!!!!
Teddy on sait que t'es de Montréal, mais arrête de parler de la neige qui fond, t'en fais une vraie fixation et y a autre chose dans la vie !.. 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
😉 😉 😉 😉
Teddy a écrit :
Arrrrrrhh ! Le panzer 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gs-600-xc a écrit :Ma SWM 250, est en mono segment d'origine (moteur cross). 🙂
Le truc qui choque, la goupille de positionnent du segment est au centre à l'arrière. Les extrémités du segment tombent dans le cinquième transfert.
Mais vu la faible largeur du transfert et la forme arrondie du transfert ça passe sans problème.
Ok ça marche. Merci pour l'info.
Ca devrait donc le faire sans problème
En plus sur le can am il n'y a pas de cinquième transfert. 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Un modèle d'erreur quoi !!! 😉
Bande de nazes, vous êtes vraiment irrécupérables!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 😘 😘
Mon Planplan, faut que je t'envoie ta dot pour les amortos que j'ai pas encore eu le temps de regarder de près! 😉 😉
Bon, y'a encore du boulot, mais ça vient!! 😎 😎 😎
J'ai versé à Saint-malo, à Dinard et à Rio ..
J'ai versé à Londres, Paris et New york, à Brioude et Monte Carlo..
J'ai même renversé à Athène, à Baltimore et à Sydney, aux chutes du Niagara et à Mende.
J'ai aussi parfois transversé, comme à Pékin ou à Saint-Pierre-Marc-en-Poulet, des fois à Oslo ou au PSG ..
Mais jamais, tu m'entends, JAMAIS je n'ai versé dans le taurion, même si c'est pas passé bien loin !
Je laisse ça à plus baveux que moi ..... 🙂