TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Black sab...
Ps: j'ai toujours écouté que sa, (initié par mon père, comme pour la bière 😉)
Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
j'aime eminem's premier album,
black eyed peas cest pas mal aussi,
mais cest peutere que je comprends les paroles plus que vous,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
rgdavid a écrit :j'aimerais bien que mon ampli a une numero 11 sur le volume 🤭 ,
je mets, moterhead,hawkwind, sex pistols, dead kennedy's , ac/dc, elvis costelo, the jam,culture shock/citizen fish (ecoute "onwards upwards"),
et meme du vilvaldi 😉 et des trucs phycadelic comme ozric tentacles etc,
ilya jamais assiae de musique,
une belle musique qui dechire est une 2 temps qui est bien reglé,
La meme que toi pour les Sex Pistols,AC/DC version 1 avec Bon Scott,the Ramones, Sham69,....Et aprés "french punk" les Bérus", les sales majéstés, Tulaviok, Ramoneurs de menhirs...Que du souple!
alors moi j'ecoute de tout tant que ça me plait , ça va du rock et du gros rock ( Rammstein , AC/DC ... ) , au rock plus cool et progressif de YES , WHO, Emerson Lake and Pimer, les Floyd , les Stones ... mais aussi du rock francais : Enhencer, Political Madness ... et ensuite ça part sur du RAP US avec un minimum de musique dessus ( snowgoons) pour ensuite dévier sur du DUB step electro qui te met dans le bad comme on dit par chez moi ! 😄 mais tout les classic du dessus je les ecoute aussi , ah si j'aime bien Jacques Brel ! 🙄
voili voilou , j'ai plus de 250 musique sur mon pc et encore c'est rien du tout ^^
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
rgdavid a écrit :j'aimerais bien que mon ampli a une numero 11 sur le volume 🤭 ,
je mets, moterhead,hawkwind, sex pistols, dead kennedy's , ac/dc, elvis costelo, the jam,culture shock/citizen fish (ecoute "onwards upwards"),
et meme du vilvaldi 😉 et des trucs phycadelic comme ozric tentacles etc,
ilya jamais assiae de musique,
une belle musique qui dechire est une 2 temps qui est bien reglé,
la grenouille a écrit :
La meme que toi pour les Sex Pistols,AC/DC version 1 avec Bon Scott,the Ramones, Sham69,....Et aprés "french punk" les Bérus", les sales majéstés, Tulaviok, Ramoneurs de menhirs...Que du souple!
👍
Ses bon vieux bérus, que du bohneur
👍
Sudiste a écrit :Bon moi je vais faire tache, peu de motard on les memes gout que moi mais j'assume:
Jay-Z, GZA, Evidence, Dub incorporation, C2C, etc
Pareil j'en connais aucun mais promis j'vais chercher .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
roy gallagher , ten years after , alice cooper , clapton ( slowhands ) trust , nina hagen , patty smith .
un de mes morceaux cultissime : free bird de lynyrd skynyrd sur le double live . les poils sur les bras au garde à vous !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
www.dailymotion.com/video/x25fb4_scorpions...
Moto(s) : Montesas Hvas
Bin oui,à Gruyère..........pfuuuuuuu.....!
Sans déc.....je n'écoute que du Blues,du Jazz,étant contrebassiste..........
Plus obscure Nick Cave,Tom Waits......etc....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
rgdavid a écrit :dazed & confused et since ive been loving you,
😂 😂 😂 Il y a 10 ans, je me suis fait violer par une blonde sur "Since I've been loving you"!!!!!!!! Véridique 😕 😄 😄 😄 😄 !!! 😂 😂 😂 😂 Le genre de musique qui rend imprévisible.
Sinon, pour moi, tout pareil, avec un gros penchant pour Lou Reed et Ben Harper, mais aussi Bach, Chopin (L'étude N°3 "Tristesse", à écouter seul, dans le noir avec un coal Isla!!!! 😂 😂 😂 😂), Le "Dies Irae" du Requiem de Mozart, enfin, y'en a, hein!!!!! 😉 😉 😉
http://www.youtube.com/watch?v=tPHbbvQEA1E&feature=related
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
donc , la majorité est resté bien branchée seventies . même si effectivement les d'jeuns font des trucs pas mal .
le hard rock reste une base incontournable ....ac/dc , deep purple , black sabath , stepenwolf etc .
j'écoute aussi des trucs + jazzy ( relatif , hein ) : art of noize et the- the .