UN KARIBOO DANS LE GARAGE.........!!
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
11 message
Posté le 08-11-2012, à 23:03

marco a écrit :

Hélas oui mon frère, j'ai beaucoup versé dans a vie !...

J'ai versé à Saint-malo, à Dinard et à Rio ..
J'ai versé à Londres, Paris et New york, à Brioude et Monte Carlo..
J'ai même renversé à Athène, à Baltimore et à Sydney, aux chutes du Niagara et à Mende.
J'ai aussi parfois transversé, comme à Pékin ou à Saint-Pierre-Marc-en-Poulet, des fois à Oslo ou au PSG ..

Mais jamais, tu m'entends, JAMAIS je n'ai versé dans le taurion, même si c'est pas passé bien loin !

Je laisse ça à plus baveux que moi .....    🙂

Tévrémantrokon!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 08-11-2012, à 23:06

Flamby, il magnifico. a écrit :

Et toi, t'as versé dans le Taurion?????? 😄  😄  😄  😄 
Bande de nazes, vous êtes vraiment irrécupérables!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  😘  😘 
Mon Planplan, faut que je t'envoie ta dot pour les amortos que j'ai pas encore eu le temps de regarder de près! 😉  😉
Bon, y'a encore du boulot, mais ça vient!! 😎  😎  😎 

Un Kariboo dans le garage.........!!

Tu vas te barder avec cette moto. Ca va être de la balle  😂  😂 
Bon, sinon il te reste effectivement un gros taf sur la selle  🙄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 08-11-2012, à 23:09

plantivaux a écrit :

il me semble avoir mis à la poubelle un espèce de guidon comme ça, je me demandais la provenance de ce truc bizarre  😕

O toi tévrémenpagenty  😜  😄  😄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-11-2012, à 23:47

Mon Planplan, faut que je t'envoie ta dot pour les amortos que j'ai pas encore eu le temps de regarder de près! 😉  😉

superbe travail flamby  👍  👍  👍  👍 
elle a de la gueule

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 09-11-2012, à 08:40
Au passage t'as quand même avancé vite pour un gars qui bosse en déplacement toute la semaine, bravo !!   😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 09-11-2012, à 08:41

Dis donc Fabrice sympa ton bitza.....
c'est un chassis de 78? cross ou enduro ? tu as modifié la boucle arrière?  As tu l'angle de chasse réglable a la colonne?

D'ou viens le modèle ? c'est un proto can-am

Sympa ce gros moteur alu...pas facile de trouver des pièces

@+
11 message
Posté le 09-11-2012, à 09:02

marco a écrit :

Au passage t'as quand même avancé vite pour un gars qui bosse en déplacement toute la semaine, bravo !!   😀

Ah, tu trouves???? J'ai eu l'idée durant l'hiver 2010/2011, le temps de trouver les infos et renseignements, et j'ai concrètement commencé le travail en juin 2011! J'étais en récup cette semaine à la maison, et effectivement, j'ai bien avancé! 😉  😉  😉  😉
11 message
Posté le 09-11-2012, à 09:10

vinsiltopi a écrit :

c'est un chassis de 78? cross ou enduro ? tu as modifié la boucle arrière?  As tu l'angle de chasse réglable a la colonne?

@+

Bonjour Sylvain,
mon souhait est, très modestement, d'essayer de construire une réplique du prototype 366cc que Ron Matthews a utilisé aux ISDT 77 en Tchéco. Je trouve ce modèle interessant car il s'agit certainement de la première sortie mondiale officielle du gros moteur Rotax à clapets.
Je te mets ici le lien vers mon blog sur lequel tu trouveras toutes les informations concernant mon projet. Au fait, un énorme MERCI à Laurent qui a réussi à remettre les photos qui avaient été mangées par la ernière version du site!!!!! 👍  👍  Laurent, si tu n'étais pas là, notre vie serait bien insipide!!!! 😉  😉  😉
https://www.leguidevert.com/view_blog_topic.php?blog_id=1369&id=9843
😉
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 09-11-2012, à 09:38

Salut Fabrice,

Superbe ! Elle a vraiment de la gueule, j'adore !

Que des Yam ! 😍
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-11-2012, à 09:46
Elle a vraiment une gueule incroyable ....elle est super ! (surement car elle ne ressemble pas a une Karibooooo  😉 )

J'ai un petit doute sur le debattement de ta fourche (cf la longueur du fourreau apres l'axe de roue  😜 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
11 message
Posté le 09-11-2012, à 09:53
T'as l'oeil, gentleman driver!!!
Effectivement, j'ai remarqué aussi que la longueur du fourreau était supérieure en dessous de l'axe par rapport à l'originale, mais selon Geoff Burgess, il s'agissait d'un prototype de fourche fourni spécialement par Marzo, et je ne pense pas être en mesure d'en trouver des équivalents! Je n'en ai pas vu, mais peut-être que ça existe....
Concernant les débattements, il faut effectivement que j'ajuste "l'assiette" de la moto car là, elle fait un peu sauterelle! 😉  😉  😉
11 message
Posté le 09-11-2012, à 09:58

Gman a écrit :

elle est tres haute pour une C2 , est-ce d'origine Fabrice 🤔 

Effectivement, mais l'arrière a été fait avec deux morceaux de liteaux de bois qui sont percés au pif! Je pense qu'ils font 410mm d'entraxe alors qu'il me faut 390mm. L'avant devra rentrer de 2 à 3 cms! 😉
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-11-2012, à 10:26

Effectivement, j'ai remarqué aussi que la longueur du fourreau était supérieure en dessous de l'axe par rapport à l'originale, mais selon Geoff Burgess, il s'agissait d'un prototype de fourche fourni spécialement par Marzo, et je ne pense pas être en mesure d'en trouver des équivalents! Je n'en ai pas vu, mais peut-être que ça existe....
Concernant les débattements, il faut effectivement que j'ajuste "l'assiette" de la moto car là, elle fait un peu sauterelle! 😉  😉  😉

Quel diametre ,ta fourche ?

j'ai peut etre ce que tu cherches ....

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 09-11-2012, à 10:47

vinsiltopi a écrit :

@+

Bonjour Sylvain,
mon souhait est, très modestement, d'essayer de construire une réplique du prototype 366cc que Ron Matthews a utilisé aux ISDT 77 en Tchéco. Je trouve ce modèle interessant car il s'agit certainement de la première sortie mondiale officielle du gros moteur Rotax à clapets.
Je te mets ici le lien vers mon blog sur lequel tu trouveras toutes les informations concernant mon projet. Au fait, un énorme MERCI à Laurent qui a réussi à remettre les photos qui avaient été mangées par la ernière version du site!!!!! 👍  👍  Laurent, si tu n'étais pas là, notre vie serait bien insipide!!!! 😉  😉  😉
https://www.leguidevert.com/view_blog_topic.php?blog_id=1369&id=9843
😉

j'avais remonté il y a qq années un 370 de 78 avec le cadre gris le numero de chassis finissait avec le numero 21 donc certainement une des toutes premières de série .elle avait la colonne réglable pour modifier l'angle de chasse et un bloc alu
je l'avais remontée avec un bloc magnesium car le bloc alu est hs
malheureusement j'ai cassé le cadre en course(j'en cassait d'ailleurs un pars an lorsque je roulais avec mes caribou)
je pense la remonter prochainement avec un bloc vide en attendant
je cherche des photos ...
@+
11 message
Posté le 09-11-2012, à 11:28

Angel a écrit :

Quel diametre ,ta fourche ?

j'ai peut etre ce que tu cherches ....

38mm! 😕  😕  :(
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
142 connectés : 15 membres : Ben chpèr62 DDR only De schryver claude grosse attack gsac jh45 letoine O.Morhaut Oldop PhilO Pitts Premsak Thierry Lebrun vintager, 127 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
142 connectés : 15 membres : Ben chpèr62 DDR only De schryver claude grosse attack gsac jh45 letoine O.Morhaut Oldop PhilO Pitts Premsak Thierry Lebrun vintager, 127 invités et 35 Robots d'exploration.