Me faisant son interlocuteur il est a la recherche de pilotes motos anciennes PRE 75 .
Il y a que 10 pilotes pour le moment.
contacter pierre Dehan ou le club de tillloy.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
faut p'tet pas chercher plus loin le manque de pilotes!
Pour couler deux épreuves de motos anciennes c'est le bon moyen ! ou bien 🤔 🤬
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Y'a peut-être le prix de l'engagement qui repousse... 35 euros ! Non ?
ce sera la 8ème organisation,beaucoup de nouveaux ou d'anciens pilotes qui remettent ca ( avec des Gold Star, des NSU, AJS..) le secret c'est d'avoir une date fixe et de ne JAMAIS la changer pour respecter les autres organisations (1er week end de septembre Lugnore en Suisse; 2eme week end de septembre Javron, etc, etc... ) 👍 👍 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
alain la photo a écrit :TU PEU ETRE RAISON CAR AILLEURS C'EST 25€
vas tu rouler la bas . amitiee ALAIN LA PHOTO
Oui, même 15 euros !
Non, je ne serai pas à cette course du championnat de France, pourtant extrêmement tentante ; je me préserve pour la semaine prochaine ou je partirai pour l'évènement de l'année en matière de vintage, le rassemblement de Farleigh Castle en Angleterre.
kramer a écrit :J'comprends pas tout, bon nombre de mes copains roulent sur des Maïco de 1981.. pour la catégorie pré 75 ?
Y'a peut-être le prix de l'engagement qui repousse... 35 euros ! Non ?
oui mais a 35£ le transpondeur est compris,
on ne vat pas encore rentrer dans des polémiques,mais quand il y aura un pilote dans l'avion y aura pas de doublons.en 2007 y en avait pas.
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
BELLIOT a écrit :Pour Javron ca s'annonce bien! 130 participants en pré- 73 toutes catégories confondues pour 12 euros d'engagements.
ce sera la 8ème organisation,beaucoup de nouveaux ou d'anciens pilotes qui remettent ca ( avec des Gold Star, des NSU, AJS..) le secret c'est d'avoir une date fixe et de ne JAMAIS la changer pour respecter les autres organisations (1er week end de septembre Lugnore en Suisse; 2eme week end de septembre Javron, etc, etc... ) 👍 👍 👍
Et les Montesa's, ça t'arracherai la ........ de les citer! hein ! c'est pas du 4t donc c'est pas noble 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : Avait une 125 honda xl