chpèr62 a écrit :Toujours aussi déjanté la Marylin .........
qd même bien construit et bon son . après on peut s'interroger sur la crédibilité du bonhomme ; vraimment barré , ou homme d'affaire au top .? Autant Alice Cooper me paraissait + authentique , comme l'Iguane ....
autant le personnage ici me paraît parfois too much ( artificiel , ) mais bon les d^gouts des couleurs ... il a au moins le mérite d'exister . et puis j'aimais bien sa petite femme !!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement,MANSON est vraiment déganter,provoque et très très hard dans ces vidéos et coté son ça envoi dur 😍
et de plus il est bien entouré ❤️
;)
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
scoub a écrit :bé oui tres bon , c'est une tres bonne idée qu'a eu loran de s'associer à des sonneurs .
Une mention pour Louise et ses 79 printemps(et oui) qui a encore de l'energie.
tout a fait ! quand t'ecoute ça t'as de suite la patate !! 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
www.dailymotion.com/video/xnbxcv_zz-top-gi...
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
j'vais les mettre ds le mp4 sous le casque en roulant , j'vais tous les pourrir !!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
patrizio a écrit :si tu veux un peu de patate,regarde ça NICO avec du SONNNNNNNNNNNN 😍
www.dailymotion.com/video/xnbxcv_zz-top-gi...
ah ah ces bon vieux ZZ TOP ! 👍 👍 c'est vrai que ça donne la banane aussi 😉
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
chpèr62 a écrit :lES RAMONEURS DE MENHIR !!! 👍 👍
j'vais les mettre ds le mp4 sous le casque en roulant , j'vais tous les pourrir !!!
ahah ba voilà, encore un convaincu par cette musique !! 👍 👍 c'est vrai que la musique quand tu roules ça te donne des ailes !! 👍 a vrai dire la plupart des musiques viennent de vidéos de bécanes ( stunt , fmx , cross ... ) et je les reutilisent pour faires mes vidéo 😉
#20 nico
scoub a écrit :ben , dans mon garage , c'est : les beruriers noir;les ramoneurs de menhirs,la mano negra,les vrp,manu chao,les pires,les nonnes troppo,negu gorriak,les cameleons,les negresses vertes.
Complétement afficionados des Ramoneurs, à aller voir en concert dés que c'est prés de chez vous!!!
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
😎
Moto(s) : husky 250 wr
et ça www.youtube.com/watch?v=tITo1BIIBUQ
Des remix ...!!!
Pry 😉 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
scoub a écrit :oui oui , debut 2013 à bordeaux.
Yes, regarde bien si tu y vas qui fera la premiére partie..... 😉 😉
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
l'ami gari 👍 respect a lux b 😭