QUOI QU'ON ÉCOUTE .
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 10-11-2012, à 00:42
Ah, au fait, je m'a trompé. 😲 

O.Morhaut; m'a fait judicieusement remarquer (par un carton rouge) que le dernier groupe ne s'appelle pas Robert court toujours mais Raymond court toujours.  😂  😂 
Robert étant une personne que je ne puis nommer ici.   😉

Le plus con c'est que c'est moi qui est fait découvrir cet éthylique groupe à O.M.  😂 

Veuillez nous excuser pour le désagrément subit, et pour se faire pardonner la direction (d'assités chroniques) vous offre un autre Raymond (et pas Robert)  des iles 😄 

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 10-11-2012, à 10:00

Moto(s) : husky 250 wr
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 10-11-2012, à 11:02
  😀 sympa le raymond  👍 mais on touche au sublime avec "raymond du Chinaillon" des Marcel Mazout ,tapez z'y donc sur le net et écoutez ça avec un p'tit rouge dans une main et un bon roblac dans l'autre  😄 
moi à part les "marcel" et ricet Barrier que j'ai découvert récemment c'est statu quo ,deep purple et slade que personne ne cite curieusement  😲 

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Posté le 10-11-2012, à 13:17
A la demande générale "Marcel Mazout"  👍  👍 

Je vous fait un lot avec les Raoul petite, le groupe d' Apt.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 10-11-2012, à 13:21
j'ai passé un concert en backstage a ouvrir les bieres de christian picard a chaques fois qu'il changeait de costume!un grand moment  🙂

58 ans261261 messages 44 images
Posté le 10-11-2012, à 13:28

slapcoyot a écrit :

Salut à tous.

Comme beaucoup d'entre vous et vu mon âge qui avance  😲 je suis plus dans les années 70/80 et début 90 et dans des styles très différents :Police,Téléphone, Quenn, Rolling Stones, ACDC, Scorpion; Van Allen, Toto, Supertramp pour ne citer qu'eux, mais aussi les Raoul Petites (normal, il sont de chez moi) ou encore Robert court toujours, mais aussi du plus récent comme Muse, en fait il en a trop.  😂 

Cela vient du fait que je suis musicien, j'ai attaqué la basse en groupe en... 1983 (oui l'année prochaine je fête mes trente ans de de zicos amateur. Depuis je suis aussi guitariste et choriste dans mon groupe actuel.

Un petit Deam Theater
Ce morceau est instrumental et comporte un solo de Mike Portnoy qui a été élu plusieurs fois meilleur batteur au Usa.
Début à 4mn25

e=KDEFUytIAMo]

Je me doutais bien que tu étais bassiste, avec ton pseudo! 🙂
Sacré batteur, certes, mais le bassiste n'est pas mal non plus...!

Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
28 ans9494 messages 2929 images
Posté le 10-11-2012, à 13:29

slapcoyot a écrit :

Salut à tous.

Comme beaucoup d'entre vous et vu mon âge qui avance  😲 je suis plus dans les années 70/80 et début 90 et dans des styles très différents :Police,Téléphone, Quenn, Rolling Stones, ACDC, Scorpion; Van Allen, Toto, Supertramp pour ne citer qu'eux, mais aussi les Raoul Petites (normal, il sont de chez moi) ou encore Robert court toujours, mais aussi du plus récent comme Muse, en fait il en a trop.  😂 

Cela vient du fait que je suis musicien, j'ai attaqué la basse en groupe en... 1983 (oui l'année prochaine je fête mes trente ans de de zicos amateur. Depuis je suis aussi guitariste et choriste dans mon groupe actuel.

Un petit Deam Theater
Ce morceau est instrumental et comporte un solo de Mike Portnoy qui a été élu plusieurs fois meilleur batteur au Usa.
Début à 4mn25

Mais en ce moment je m'écoute... les Blues Brothers.

Sinon ça aussi que j'avais déjà envoyé :

Aller gigot (la je vais devoir payer des droits d'auteur à O.Morhaut)  😄 car je dois travailler Feeling good de Muse.
Oui nouvelle chanteuse, nouveau morceau...  😲  😲 Oui on dépoussière le répertoire.  😎 

😄 

Pour finir plus léger (quoique)

JeanJé a écrit :

hey slap (d'ou la basse  😉 )coyot, tu me donnes une idée!!!
si on montait le groupe guidevert (au moins dans le délire parceque les repètes seront pas simples  😕   😭  😭 
perso je peux assurer le chant...c'est mon taff  😎 
toi tu choisies quoi la gratte ou la basse???
allez les gars, qui veut entrer dans la danse  😉   👍 

moi je peux assurer la batterie, 8 ans bientôt 9, par contre se sera du metal   😂   nan je rigole, je peux faire de tout

Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
28 ans9494 messages 2929 images
Posté le 10-11-2012, à 13:40

slapcoyot a écrit :

Salut à tous.

Un petit Deam Theater
Début à 4mn25

Mais en ce moment je m'écoute... les Blues Brothers.

Sinon ça aussi que j'avais déjà envoyé :

Aller gigot (la je vais devoir payer des droits d'auteur à O.Morhaut)  😄 car je dois travailler Feeling good de Muse.
Oui nouvelle chanteuse, nouveau morceau...  😲  😲 Oui on dépoussière le répertoire.  😎 

😄 

Pour finir plus léger (quoique)

mike portnoy meilleur batteur des usa mais aussi du MONDE !!

y'a sa aussi, mon batteur preferé, mikey dee de motorhead:   (super solo, très difficile à suivre je confirme)

Moto(s) : ktm 250 1991 / hva 125 wrk 1989 / honda xlr 1983
Posté le 10-11-2012, à 13:44

Posté le 10-11-2012, à 14:09

erwan a écrit :

j'ai passé un concert en backstage a ouvrir les bieres de christian picard a chaques fois qu'il changeait de costume!un grand moment  🙂

Oh pitaingg, t'as ouvert les bières pour Carton ?

quoi qu'on écoute .

Sacré personnage, qui se définit lui même de "moitié chanteur, moitié maçon" et qu'il a plus souvent manié la truelle que le micro ! 😄  😄 

Pendant des années Carton a loué un "cabanon"à mon défunt beau frère. Je connaissais un peu Pat Robert le premier bassiste et David Salkin, qui était un deux deux batteurs de la première formation.  😎 

J'ai retrouvé un clip de 1985 :  😄  😄 

Posté le 10-11-2012, à 14:17
je ne le connais pas perso!il était en train de se prendre la téte en bas de chez moi avec sa choriste(maîtresse sans doute)en sortie de resto,il voulait fumer et a l’époque je fumais,je l'ai bien sur dépanner!ensuite zou,il m'a embarqué dans le camtard et bières a gogo,un méchant souvenir il y a 10 ans!!!je connaissait le groupe bien entendu ;)et beh en reel,c'est hachement mieux qu'en cd... 🙂

Posté le 10-11-2012, à 14:42
Oui les Raoul prennent toute leur dimension (folie ?) en concert, ça dépote et pour les avoir vu en live depuis 1981, ils ont su évoluer, mais en gardant leur ambiance de scène, qui a été source d'inspiration pour d'autres groupes "festifs"  😎 

Je vais faire un parenthèse avec la rubrique "chanson à la con" ou c'est quoi s'bordel ?

Il y a quelques mois, j'ai du me farcir le morceau "Apache" et en faisant des recherches, je suis tombé la dessus :  😲 

Ah, je vois de la lumière la bas au fond. C'est la sortie ?
J'y vais, j'y vais.  😄  😄 

645645 messages 1111 images
Posté le 10-11-2012, à 14:51

grouiksson a écrit :

😀 sympa le raymond  👍 mais on touche au sublime avec "raymond du Chinaillon" des Marcel Mazout ,tapez z'y donc sur le net et écoutez ça avec un p'tit rouge dans une main et un bon roblac dans l'autre  😄 
moi à part les "marcel" et ricet Barrier que j'ai découvert récemment c'est statu quo ,deep purple et slade que personne ne cite curieusement  😲 

slade cetté excelent 🤭 ,

gros +1 pour les toy dolls  👍 

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Posté le 10-11-2012, à 14:58
regarde david,je t'ai mis un passage de the spinal tap 🙂

645645 messages 1111 images
Posté le 10-11-2012, à 15:09
oui jai vue 🤭  (merci)
le film je rapelle bien (cetté vers 1984/85 ?)
et cest presque vrai pour certain groupes qui prends pour trop serious,

en tout cas , quelle type de musique on adore

Play it fucking loud  😄  🤭

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>