DEMAIN À LA TÉLÉ
vous pourrez apprécier les paroles du patron :
" ca fait longtemps que je ne me suis pas démonté une vieille , alors j' ai appelé les jeunes et on va la démonté a tous "
sorti du contexte ..... 😄
" ca fait longtemps que je ne me suis pas démonté une vieille , alors j' ai appelé les jeunes et on va la démonté a tous "
sorti du contexte ..... 😄
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
salut HRCMAN,
un très grand merci pour cette vidéo 👍
j'ai également bien connu COCO et cottoyé pendant une 15 éne d'années a l'époque ou sa concession portais le nom "LES 2 ROUES DU STADE" et aussi a l'époque ou il personnalisait les motos a G. DEPARDIEU qu'il exposais en vitrine et sont TEAM avec ses 3 husky surpermotard.
j'ai conservé de très très bons souvenirs car ALEX et SYLVIE était super sympa,généreux et très professionnel 😍 et je pense qu'ils le sont encore aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci 😉
patrizio
V
un très grand merci pour cette vidéo 👍
j'ai également bien connu COCO et cottoyé pendant une 15 éne d'années a l'époque ou sa concession portais le nom "LES 2 ROUES DU STADE" et aussi a l'époque ou il personnalisait les motos a G. DEPARDIEU qu'il exposais en vitrine et sont TEAM avec ses 3 husky surpermotard.
j'ai conservé de très très bons souvenirs car ALEX et SYLVIE était super sympa,généreux et très professionnel 😍 et je pense qu'ils le sont encore aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci 😉
patrizio
V
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Merci pour ce lien et un réel plaisir de revoir Yves Demaria. Beaucoup de plaisir de revoir un YZ de cette époque (j'ai énormément roulé avec un 83).
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Bigfoot, c'est pas Yves Demaria, mais son frère Patrick.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
bof,bof , pas terrible et des propos un peu a la con au début , franchement s'ils s'étaient donné la peine de venir sur le gv on aurait pu les renseigner 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Net les gars que le guide vert est une mine d'or pour nous les passionnés de vintage.
Pour l'atelier moto, aujourd'hui il y avait Jean Claude Moussé, et l'épisode d'avant Stéphane Peterhansel à moins que ce soit le contraire ? j'ai pas maté je chercherais le lien et vous le placerais ok 😉
Pour l'atelier moto, aujourd'hui il y avait Jean Claude Moussé, et l'épisode d'avant Stéphane Peterhansel à moins que ce soit le contraire ? j'ai pas maté je chercherais le lien et vous le placerais ok 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
bien sympa cette vidéo, merci tom 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo