RESTAURATION CCM 500/1979
Sujet
Salut à tous
Je suis nouveau sur le site et je voulais juste partager ma passion avec vous. J'ai 50 ans demain et je vie en Alsace. Je cherchais une CCM de 1979 pendant 10 ans et finalement en Septembre 2010 je l'ai trouvée enfin. Et depuis j'y travaille. Restauration, améliorations et personnalisation mais sans altérer l'original. Aujourd'hui je viens de la terminer après 26 mois de travail et surtout de plaisir.
Je suis nouveau sur le site et je voulais juste partager ma passion avec vous. J'ai 50 ans demain et je vie en Alsace. Je cherchais une CCM de 1979 pendant 10 ans et finalement en Septembre 2010 je l'ai trouvée enfin. Et depuis j'y travaille. Restauration, améliorations et personnalisation mais sans altérer l'original. Aujourd'hui je viens de la terminer après 26 mois de travail et surtout de plaisir.
ouccm@Moto(s) : CCM , Yamaha, Kreidler, Peugeot,Honda, Kawasaki
Salut, bienvenue sur le site.
Tu aurais des photos de ta machine ?
Tu aurais des photos de ta machine ?
Que des Yam ! 😍
Nom de Gû que c'est beau.
Encore plus que dans mes souvenirs du premier cross auquel j'ai assisté avec mon père en 75-76 dans l'isère.
On avait crapahuté à travers les bois et le boue afin de se retrouver en haut d'une montée suivie d'un virage à gauche.
Il y avait une grosse CCM sans silencieux qui passait à chaque tour à ras de nous.
Cela m'a tellement marqué que je n'ai jamais roulé qu'en gromono 4 coups (Wabrôôôôôôô, brôôô, décélaration powa)
Soupir 😕
Encore plus que dans mes souvenirs du premier cross auquel j'ai assisté avec mon père en 75-76 dans l'isère.
On avait crapahuté à travers les bois et le boue afin de se retrouver en haut d'une montée suivie d'un virage à gauche.
Il y avait une grosse CCM sans silencieux qui passait à chaque tour à ras de nous.
Cela m'a tellement marqué que je n'ai jamais roulé qu'en gromono 4 coups (Wabrôôôôôôô, brôôô, décélaration powa)
Soupir 😕
Merci du compliment
bienvenue 👍 👍 magnifique 😍 a tu des photos de l'etat a l'achat ? 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Très , très , très belle ! ❤️ ❤️
juste un petit détail mais c'est perso , la couronne jaune ......
mais bon deux fois rien .
t'as mis une chicane ds le bout de tube d'échappement ou t'es sourd ??
juste un petit détail mais c'est perso , la couronne jaune ......
mais bon deux fois rien .
t'as mis une chicane ds le bout de tube d'échappement ou t'es sourd ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Non c'est juste une grille .
superbe 😂 😂 😂 😂 😂
a part la couronne jaune un peu too much 😄 😄 😄
le canari
a part la couronne jaune un peu too much 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
waouh!!!!! 😂 😂 😂
superbe!!! félicitations!!! 👍 👍 👍
perso la couronne me choque pas 😉
superbe!!! félicitations!!! 👍 👍 👍
perso la couronne me choque pas 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
👍 Superbe ; je me souviens d'avoir vu un anglais sur un motocross à Sancerre avec une CCM en 79.
A chaque décélération ou saut il y avait un retour de flammes et un bang. tout le public n'avait d'yeux que pour elle; c'était le seul 4 temps parmi les japonaises...Souvenirs ...
Formidable restauration ....
A chaque décélération ou saut il y avait un retour de flammes et un bang. tout le public n'avait d'yeux que pour elle; c'était le seul 4 temps parmi les japonaises...Souvenirs ...
Formidable restauration ....
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
juste pour comparaison pour la hauteur de 1979 et 1973 . La petite CCM de 1973 ex moto de Bod Wright pilote de Clews à L'époque ,que j'ai retrouvé il y à 15 jours dans l'état et aussi des caisses de pièces CCM neuves
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Bonjour OUCCM
Bienvenue dans le clan des ccmistes (et éventuellement des emmerdes!...) Je suis également possesseur d'un 580 CCM de 1977 que j'ai remonté à blanc il y a 10 ans et que je n'ai jamais terminé; ce sera mon prochain chantier si j'en ai le courage. Mais une chose est sûre,je ne roulerais jamais avec par peur de la casser; elle prendra la direction du salon. 😀
SVP, aucun commentaire sur le support moto. Je sais que ça fait désordre 😡
Bienvenue dans le clan des ccmistes (et éventuellement des emmerdes!...) Je suis également possesseur d'un 580 CCM de 1977 que j'ai remonté à blanc il y a 10 ans et que je n'ai jamais terminé; ce sera mon prochain chantier si j'en ai le courage. Mais une chose est sûre,je ne roulerais jamais avec par peur de la casser; elle prendra la direction du salon. 😀
SVP, aucun commentaire sur le support moto. Je sais que ça fait désordre 😡
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Très belle moto, mais bien au contraire il faut rouler avec cette moto, c'est le seul moyen pour faire vivre ces légendes.