PRESENTATION
Sujet
44 ans6262 messages
Posté le 14-01-2008, à 10:19
Sujet
coucou
bon comme le dit le titre, chez nous la moto c'est une histoire de famille..... nombreuse!
moi je suis 'la blonde' pas blonde de service
il y a aussi  mon mari Yann, nos fils Theo (5 ans) et Etan (18 mois), le pere tourne sur les machine qui trainent dans le garage le plus grand de mes petits sur pocket cross, pw et quad 110 cm3 et le dernier on lui laisse le quad electrique (pour l'instant)....
  bon apres il y a mon beauf, vincent, aussi ravagé que son frere celui la!
  et aussi le cousin guillaume qui tourne aussi et qui essaye de detendre son fils de 3 ans qui (ce doit etre dans leurs genes) prefere bien les 2 roues au quad....
  tout ce petit monde se rejoins le week end chez tonton gege (le papa de guillaume) qui nous prete son garage, sa salle de bain et le champs... ben oui les bois communaux nous sont interdits.... et je peux vous dire qu'avec ses 55 balais, il est pas le plus sage....
   a oui, j'oubliai Dorian, un petit de gégé aussi, 8 ans et plus de cerveau quand on voit comment il magne les machine!
   bon, ya aussi ptit Dave, qui sort sa moto que quand il fait beau et son fils Isaac, 7 ans, pilote en herbe lui aussi!

bon, voila les bonhommes, maintenant les machines....    c'est un peu n'importe quoi mais tant qu'on s'amuse
  bon il y a les motos, une swm (souvent en rade...)240 rsgs, une 125 honda (ben c'est un supermot mais bon elle a deja vecue...) et aussi le dt50 auto (pourris!) plus les 2 125 pitbike (retournement assuré des petite fille comme moi), plus pour les momes une 50 pw et une pocket cross
on as aussi les quad, un 110 pour enfant et un 200 cm3 a vitesses pour adulte.........
alors? et vous
presentation

attention au depart et oui on deplore l'absence de caques... heureusement que les petits sont plus responsables!

Moto(s) : cr, svoum
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 14-01-2008, à 15:05
Salut !

Voilà exactement à quoi ressembleraient nos réunions de famille si j'avais un peu plus de terrain autour de la maison... :/
Attention au quad avec le petit bout, il risque moins sur le PW en cas de gamelle  🙄 !

Que des Yam ! 😍
49 ans22932293 messages
Posté le 14-01-2008, à 19:17
Ah ben voilà une belle petite famille de ravagés, ça fait plaisir ! 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
44 ans6262 messages
Posté le 14-01-2008, à 20:41
mouai c'est sur qu'on  est un peu ravageo mais bon on s'amuse bien et personne nous fait ch....
pour le petit je veux bien mais la pw c'est pas son truc, lui il prefere son pocket cross et le quad...
heureusement que maman (moi) est pas trop peureuse mais bon ma golf roule bien alors pour aller a l'hosto (ben ca vas bien se casser une petite pate au moins une fois!) ca devrait aller, pis on a une bonne mutuelle.... lol 😢
😍

Moto(s) : cr, svoum
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
72 connectés : 2 membres : GUITOU lecuyer, 70 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 2 membres : GUITOU lecuyer, 70 invités et 42 Robots d'exploration.