MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
500 liquide, un peu de muscul pendant l' hivers et c'est bon 👍 🤭 🤭
une question aux connaisseurs de la marque svp : pour une fourche de 490 en 42 mm, quelle huile pour rouler sur les terrains actuels et la quantité svp ??
une question aux connaisseurs de la marque svp : pour une fourche de 490 en 42 mm, quelle huile pour rouler sur les terrains actuels et la quantité svp ??
Alpha1 et Phil54, c'est des voisins 👍
Mass'Moto(s) : MAICO
salut patrick,oui on peu dire ça voisin du 54 !!!,pour ta fourche phil,diamétre 42 j'ai dosé par tubes dans la mienne 530 ml par tubes d'huile dextron rouge "huile pour boite de vitesse automatique" 👍
nunber 62Moto(s) : maico 44O maico 4OO maico 5OO
merci voisin Alpha 1 , en lisant un peu sur cette huile, je sais pas si c'est la même, j'ai lu que des gars mettent ça aussi dans les boites a vitesse, si oui, ça évite de se tromper !!!!
phil54 a écrit :merci voisin Alpha 1 , en lisant un peu sur cette huile, je sais pas si c'est la même, j'ai lu que des gars mettent ça aussi dans les boites a vitesse, si oui, ça évite de se tromper !!!!
L'huile ATF dexron II ou III peut aller aussi bien pour les boîtes de 2 temps que dans les fourches voire les amortos , en général elle correspond a une viscosité de 7.5
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
👍 super, c'est encore plus simple comme çà 😎 en parlant a patrick pour le gonflage de la fourche (merci a toi ) , en y pensant après, 🙄 🤔 😲 avec quel moyen vérifier la pression entre 400 et 700 ??
Moto(s) : maico
hx52 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=nC2fzYjOn1E
hx52 trés belle vidéo, 👍 elle va donner des idées à Pouget pour son post sur la 400 de 77
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
je pense,tu as vu les 4 temps aux murs sur la derniere video
Furtivement, je dois l'avouer.
on est toujours frustré par le choix du caméraman dans ces musées.
Motos rares et peu d'infos par l'aubergiste 😄 vu la colonne de casier 😲 Prosit Argh ! 😕
la vidéo a le merite d'exister.
Motos rares et peu d'infos par l'aubergiste 😄 vu la colonne de casier 😲 Prosit Argh ! 😕
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Full Size a écrit :Furtivement, je dois l'avouer.
j'avais déja vu ces vidéos que j'avais trouvé sympas