LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Ben mouais, ça reste du Yam !.. 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
exactement !! 😄
cela etant j'ai trouver des pieces de 175 pour par cher ! avis aux amateur ! 👍
#20 nico
cela etant j'ai trouver des pieces de 175 pour par cher ! avis aux amateur ! 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
voici une belle moto 👍 👍 👍 http://www.leboncoin.fr/motos/393757461.htm?ca=18_s
Oliv'
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Ah oui, très jolie et pas si fréquente que ça !! 😀
Si mon loulou avait été un peu plus vieux, je dis pas que j'aurais pas regardé de plus près ............ 😉
Si mon loulou avait été un peu plus vieux, je dis pas que j'aurais pas regardé de plus près ............ 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
trés bien fait et de bon gout !!! bravo !!
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
oui joli le 80!! 😍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
un p'tit cadeau pour noel ? 😲 www.leboncoin.fr/motos/393591646.htm?ca=21_s
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Moto en Suisse qu'i dit !!
ben qu'elle y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!
"tout est absolument neuf" ............. ben pas le pot d'échappement en tout cas, pour ce prix là il aurait au moins pu le décabosser 😜 😜 😜
Y en a qui rêvent quand même !.................................... 😡
ben qu'elle y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!
"tout est absolument neuf" ............. ben pas le pot d'échappement en tout cas, pour ce prix là il aurait au moins pu le décabosser 😜 😜 😜
Y en a qui rêvent quand même !.................................... 😡
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
a ce prix cela fait :3846154 pot de nutella de 450 grs!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
bon c'est ma monnaie a moi!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
bon c'est ma monnaie a moi!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
marco a écrit :Moto en Suisse qu'i dit !!
ben qu'elle y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!
"tout est absolument neuf" ............. ben pas le pot d'échappement en tout cas, pour ce prix là il aurait au moins pu le décabosser 😜 😜 😜
Y en a qui rêvent quand même !.................................... 😡
+ 1 , je n'aurais pas dit mieux ,et j'espére que ce monsieur nous lis 🤬
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
rolandd20 a écrit :a ce prix cela fait :3846154 pot de nutella de 450 grs!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
bon c'est ma monnaie a moi!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
le nutella c est du chocolat et les suisses s y connaissent en chocolat 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Moto en Suisse qu'i dit !!
ben qu'elle y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!
"tout est absolument neuf" ............. ben pas le pot d'échappement en tout cas, pour ce prix là il aurait au moins pu le décabosser 😜 😜 😜
Y en a qui rêvent quand même !.................................... 😡
pas c est pas grand chose ces petits trous 🤬 🤬 🤬 c est comme dans leur gruyère 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Vous chipotez quand même un peu, les gars!! Je la trouve belle, moi, cette KTM!!! 👍 👍 👍
Bon, j'ai pas dit que le prix demandé était justifié, hein, mais la moto est belle! 😂 😂 😂 😂
Bon, j'ai pas dit que le prix demandé était justifié, hein, mais la moto est belle! 😂 😂 😂 😂


