LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 68 69 70 Suivant >>
<< Préc. 69 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 14-11-2012, à 20:53
Ben mouais, ça reste du Yam !..   😄     😄     😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 14-11-2012, à 20:54
exactement !!  😄 

cela etant j'ai trouver des pieces de 175 pour par cher ! avis aux amateur !  👍 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 16-11-2012, à 07:59
voici une belle moto  👍  👍  👍 http://www.leboncoin.fr/motos/393757461.htm?ca=18_s
Oliv'

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 16-11-2012, à 08:24
Ah oui, très jolie et pas si fréquente que ça !!   😀

Si mon loulou avait été un peu plus vieux, je dis pas que j'aurais pas regardé de plus près ............   😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-11-2012, à 08:45
itou  ️  ️  ️  ️  ️ 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 16-11-2012, à 09:33
trés bien fait et de bon gout !!!  bravo !!

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 16-11-2012, à 11:16
oui joli le 80!!  😍 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
64 ans623623 messages 5151 images
Posté le 16-11-2012, à 11:23
un p'tit cadeau pour noel ?  😲   www.leboncoin.fr/motos/393591646.htm?ca=21_s

someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 16-11-2012, à 11:40
Moto en Suisse qu'i dit !!

ben qu'elle y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

"tout est absolument neuf" ............. ben pas le pot d'échappement en tout cas, pour ce prix là il aurait au moins pu le décabosser   😜    😜    😜 

Y en a qui rêvent quand même !....................................       😡 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-11-2012, à 11:52
tu chipote  marco   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 16-11-2012, à 12:43
a ce prix cela fait :3846154 pot de nutella de 450 grs!!!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬 
bon c'est ma monnaie a moi!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 16-11-2012, à 13:01

marco a écrit :

Moto en Suisse qu'i dit !!

ben qu'elle y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

"tout est absolument neuf" ............. ben pas le pot d'échappement en tout cas, pour ce prix là il aurait au moins pu le décabosser   😜    😜    😜 

Y en a qui rêvent quand même !....................................       😡 


+ 1 , je n'aurais pas dit mieux ,et j'espére que ce monsieur nous lis  🤬 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-11-2012, à 13:24

rolandd20 a écrit :

a ce prix cela fait :3846154 pot de nutella de 450 grs!!!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬 
bon c'est ma monnaie a moi!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 


le nutella   c est du chocolat   et les suisses s y  connaissent   en chocolat   😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-11-2012, à 13:25

marco a écrit :

Moto en Suisse qu'i dit !!

ben qu'elle y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

"tout est absolument neuf" ............. ben pas le pot d'échappement en tout cas, pour ce prix là il aurait au moins pu le décabosser   😜    😜    😜 

Y en a qui rêvent quand même !....................................       😡 


pas   c est pas grand chose    ces petits trous   🤬  🤬  🤬    c est comme dans leur gruyère   😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 16-11-2012, à 13:36
Vous chipotez quand même un peu, les gars!! Je la trouve belle, moi, cette KTM!!! 👍  👍  👍 
Bon, j'ai pas dit que le prix demandé était justifié, hein, mais la moto est belle! 😂  😂  😂  😂 
<< Préc. 68 69 70 Suivant >>
<< Préc. 69 Suivant >>
147 connectés : 9 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 Le Baronnet marco26 MIC44 pry, 138 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
147 connectés : 9 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 Le Baronnet marco26 MIC44 pry, 138 invités et 86 Robots d'exploration.
147 connectés : 9 membres : Becaf Dominique23 François V Hubinski Lafayette43 Le Baronnet marco26 MIC44 pry, 138 invités et 86 Robots d'exploration.