goaremm a écrit :ligne 2 :Clapton, Marc Knopfler, Brian May, Joe Ramones, ?,The edge, Chuck Berry
Ligne 3:Angus, Pete Townshend, Geezer Bulter, Brad Gillis, Dave Murray ( pas sur ), Peter Cris , Blackmore
Bien vu Blackmore, je l'avais loupé
enzodiver a écrit :Ligne 1 : Zappa - Harrison - Slash - Hendrix - Je sais pas - Ja sais pas - Stevie Ray Vaughan
Jimmy page 😉
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
ricostopy a écrit :quelques un, bon angus et hendrix forçement, mais il en manque un ,un des meilleurs actuellement, qui comme ça ne paye pas de mine mais pour qui l'a vu en concert! un indice il est europeen!
enzodiver a écrit :
Français ?
oui
👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
enzodiver a écrit :Ligne 1 : Zappa - Harrison - Slash - Hendrix - Je sais pas - Ja sais pas - Stevie Ray Vaughan
goaremm a écrit :
Jimmy page 😉
le cinquième je pense springsteen, en tout cas c'est sa guitare (une telecaster 52)... 🤔
allez ligne 2...
éric clapton - marc knopfler - brain may -:/-:/- the edge - chuck berry
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Ligne 5 : Eric Bloom - je sais pas - je sais pas - je sais pas - je sais pas - Brian Setzer - Je sais pas
ricostopy a écrit :quelques un, bon angus et hendrix forçement, mais il en manque un ,un des meilleurs actuellement, qui comme ça ne paye pas de mine mais pour qui l'a vu en concert! un indice il est europeen!
enzodiver a écrit :
Français ?
ricostopy a écrit :
oui
👍
Matt 🤔 🤔
Vu en concert à Patrimonio l'année dernière : ça a-rasch !!!
? Hammet, Santana,?, malmsteem, kobain,Beck
Ligne 5 : Eric Bloom - je sais pas - je sais pas - je sais pas - je sais pas - Brian Setzer - Je sais pas
Blomm, robin trower, budy guy, gary moore, ?, setzer,?
goaremm a écrit :ligne 2 :Clapton, Marc Knopfler, Brian May, Joe Ramones, ?,?, Chuck Berry
Ligne 3:Angus, ?, Geezer Bulter, van halen, Dave Murray ( pas sur ), Peter Cris , Blackmore
oups j'avais pas vu que tu avais déja ecrit la ligne 2 :(
bon ben j'aurai rajouté the edge.... ;)
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
goaremm a écrit :Ligne 4 : je sais pas - Hammett - Santana - Je sais pas - Jeff beck - Kurt Cobain - Je sais pas
Bien vu Gary moore !
En revanche Malmsteen chui pas sur du tout ... je pensais plutôt Beck
goaremm a écrit :Ligne 4 : je sais pas - Hammett - Santana - Je sais pas - Jeff beck - Kurt Cobain - Je sais pas
michael sembello mais pas sur...
Mais on n'aura jamais les réponses sûres ... 😕
enzodiver a écrit :
Bien vu Gary moore !
En revanche Malmsteen chui pas sur du tout ... je pensais plutôt Beck
Malmsteen, sur la strat ivoire,et puis beck il a pas une " coupe de ronce" comme ça 😉
Quel gratteux ce beck !! remarque dans la liste ya du beau linge 🙂
enzodiver a écrit :
Français ?
ricostopy a écrit :
oui
👍
enzodiver a écrit :
Matt 🤔 🤔
Vu en concert à Patrimonio l'année dernière : ça a-rasch !!!
non 😉
un autre indice, pas de la musique violente au premier abord! pas contre les solos en concert ça demenage!
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,