Ligne 2 n°5
Ligne 4 n°1 et 4
Ligne 5 n°7
goaremm a écrit :Blanche,mais pas ivoire 😉
Quel gratteux ce beck !! remarque dans la liste ya du beau linge 🙂
Ouais !!
Il en manque aussi, non ?
Satriani, Vaï, Gilmour, Richards, Petrucci ....
ricostopy a écrit :
oui
👍
enzodiver a écrit :
Matt 🤔 🤔
Vu en concert à Patrimonio l'année dernière : ça a-rasch !!!
ricostopy a écrit :
non 😉
un autre indice, pas de la musique violente au premier abord! pas contre les solos en concert ça demenage!
Merde je vois pas !!!
Rock-rock ou rock-variétoche style M ?
enzodiver a écrit :
Ouais !!
Richards des Stones 5° première ligne 😲 bof sans ron wood il n'y arrive pas 😕
www.youtube.com/watch?v=PEA6gzAAPfc
😄 😄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
enzodiver a écrit :
Matt 🤔 🤔
Vu en concert à Patrimonio l'année dernière : ça a-rasch !!!
ricostopy a écrit :
non 😉
un autre indice, pas de la musique violente au premier abord! pas contre les solos en concert ça demenage!
enzodiver a écrit :
Merde je vois pas !!!
Rock-rock ou rock-variétoche style M ?
bah c'est M justement! rien a voir avec les cd! ceux qui l'on vu en concert savent de quoi je parle! pratiquement 1 solo par chanson!
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
enzodiver a écrit :
Ouais !!
goaremm a écrit :
Richards des Stones 5° première ligne 😲 bof sans ron wood il n'y arrive pas 😕
www.youtube.com/watch?v=PEA6gzAAPfc
😄 😄 😄
👍 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
quoi!!!!!! 😲 😲 😡 😡 😡
techniquement c'est peut etre pas satriani à balancer des quadruples croches et taping à gogo, mais quelle créativité, quelle énergie et quel son!!! 😍 😍 😍
apparemment tu es passé à coté et c'est ton droit mais c'est vraiment un grand parmi les grands et je suis évidemment loin d'être le seul à le penser...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
goaremm a écrit :ligne 2 :Clapton, Marc Knopfler, Brian May, Joe Ramones, ?,The edge, Chuck Berry
Ligne 3:Angus, Pete Townshend, Geezer Bulter, Brad Gillis, Dave Murray ( pas sur ), Peter Cris , Blackmore
enzodiver a écrit :
Bien vu Blackmore, je l'avais loupé
J'ai vu Deep purple hier au journal de 13 h sur la fr 2.
Ils ont joué smoke on the water en version jazz !!! 🤬
A mettre au lac avec des fers aux pieds..... 😡
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JeanJé a écrit :the edge, bof y a pes de quoi se taper le cul par terre!
quoi!!!!!! 😲 😲 😡 😡 😡
techniquement c'est peut etre pas satriani à balancer des quadruples croches et taping à gogo, mais quelle créativité, quelle énergie et quel son!!! 😍 😍 😍
apparemment tu es passé à coté et c'est ton droit mais c'est vraiment un grand parmi les grands et je suis évidemment loin d'être le seul à le penser...
c'etait vrai y a 20 ans, depuis y a plus que bono pour dire que c'est le meilleur guitariste du monde! bon je rentre juste du concert de shakaponk, ça demenage 1peu! 😕 le batteur envoi du lourd, les guitariste aussi, le chanteur es barré et saute partout malgré une jambe blessé, quand a la nana elle chante avec autant d'energie qu'elle est mignone! 👍
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyab...
Moto(s) : Montesas Hvas
Fido a écrit :doivent avoir un pote chimiste... 😉
le meme que skip the use 😭 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA