Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : monark
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
http://www.b50.org/photo.htm
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
là : www.youtube.com/watch?v=UAXnv29lxJw&featur...
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Le politiquement correct, même à l'image est en train de nous lobotomiser 😴 😴
yerk !!!
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
je possede aussi une ccm de 76 que j'ai achetée il y à presque 10 ans à Mulhouse et je suis dans le 90. 😂
Nous roullons avec, moi ou mon fils dans tous les cross à l'ancienne de la région est et de temps en temps un peu plus loing.
Elle est en photo sur le n° de moto-cross d'hier ou il y à un sujet sur ccm. 👍
Elle est en 580cc 3 vitesses allumage interspan mais avec vis platinées et avance centrifuge.
Si tu veut des tuyaux, pas de problème, je fait toute ma mécanique. 😀
Pour ce qui est du pilotage il faut bien avouer que c'est une moto d'homme et que la mise en route n'est pas toujours facile. 😕
Elle démarre bien dans le garage mais sur les circuits il vaut mieu se garer en haut des parcs.
Pour la tenue de piste c'est une moto qui aime les grand circuits , pour les virolos il faut franchement la plier. Ce n'est pas une grande vireuse. Je pense que l'angle de chasse y est pour quelque chose.
Pour la fiabilitée il faut bien surveiller la lubrification, vidanger toute les 2 ou 3 courses.
En conclusion j'aime cette moto et les autres aussi 👍
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
b50mx a écrit :Salut ouccm,
je possede aussi une ccm de 76 que j'ai achetée il y à presque 10 ans à Mulhouse et je suis dans le 90. 😂
Nous roullons avec, moi ou mon fils dans tous les cross à l'ancienne de la région est et de temps en temps un peu plus loing.
Elle est en photo sur le n° de moto-cross d'hier ou il y à un sujet sur ccm. 👍
Elle est en 580cc 3 vitesses allumage interspan mais avec vis platinées et avance centrifuge.
Si tu veut des tuyaux, pas de problème, je fait toute ma mécanique. 😀
Pour ce qui est du pilotage il faut bien avouer que c'est une moto d'homme et que la mise en route n'est pas toujours facile. 😕
Elle démarre bien dans le garage mais sur les circuits il vaut mieu se garer en haut des parcs.
Pour la tenue de piste c'est une moto qui aime les grand circuits , pour les virolos il faut franchement la plier. Ce n'est pas une grande vireuse. Je pense que l'angle de chasse y est pour quelque chose.
Pour la fiabilitée il faut bien surveiller la lubrification, vidanger toute les 2 ou 3 courses.
En conclusion j'aime cette moto et les autres aussi 👍
Si j'avais passé le temps des B50 mx et junior à faire démarrer cette moto j'y aurai déjà foutu l'feu 😄
B50mx
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : Montesas Hvas
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
mais quand tu dit toujours en panne tu éxagère, j'en connais avec des montesa qui font bien pire 😕
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84