RESTAURATION CCM 500/1979
Oui, c'est vrai cette année il y a du déchet 😜 mais bon c'est pas tout les we non plus 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Non 😕
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Que ces pièces sont belles.... ❤️ mais ça doit couter un bras comme on dit dans le sud ! 😲
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Je confirme. Je n'ai pas la moitié des pieces sur la table ( piston, allumage, embrayage ) et ça m'a couté un bras jusqu'au dessus du coude. Donc l'ensemble, c'est un bras, certain, et l'autre doit être bien entamé. 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Vous compté en faire quoi?
ouccm@Moto(s) : CCM , Yamaha, Kreidler, Peugeot,Honda, Kawasaki
bonsoir, pour les pièces BSA et CCM je suis en contrat avec Marck Cooks pour le développement sur le terrain des Pièces refabriquées avec des aciers et alu de meilleur qualité moteur B44 et B50 mx
pour les Châssis Faberl
et pour les allumages Electrex GB c'est pareil
les montages Vilebrequin et bielle modif et transmission primaire
pour toutes les améliorations comme la noix de kick avec un axe à cannelure de KTM c'est local
toutes les pièces sont en vente en Angleterre
pour moi je suis juste , pour faire rouler une Anglaise avec du plaisir et que cela coute le moins cher possible
pour l'année 2012 = 17 sorties et comme casse un pignon de Kick à 48 euros
et 1 litre d'essence au 15 minutes
amicalement jo
pour les Châssis Faberl
et pour les allumages Electrex GB c'est pareil
les montages Vilebrequin et bielle modif et transmission primaire
pour toutes les améliorations comme la noix de kick avec un axe à cannelure de KTM c'est local
toutes les pièces sont en vente en Angleterre
pour moi je suis juste , pour faire rouler une Anglaise avec du plaisir et que cela coute le moins cher possible
pour l'année 2012 = 17 sorties et comme casse un pignon de Kick à 48 euros
et 1 litre d'essence au 15 minutes
amicalement jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Bonjour jotrajectoir bravo! Je vois que tu donne soins de ta moto, je travail egalement avec M-Cooks.
Bien,
Et quel type de contrat?
Et quel type de contrat?
Moto(s) : DIVERSES
Des contrats à 400, 500, 600, 700, , , , €
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'une CCM CMX 450 de 2008 qui a été fabriqué à 22exemplaires. Alors si quelqu'un d'entre vous connais ou peut me donner un tuyaux.
Je suis à la recherche d'une CCM CMX 450 de 2008 qui a été fabriqué à 22exemplaires. Alors si quelqu'un d'entre vous connais ou peut me donner un tuyaux.
Merci torleif
Cette CCM je la connais elle est aux USA
j'ai failli l'acheter en 2009 mais elle est de 1978 et elle était trop cher. Moi je cherchais une 79 mais elle sont très rares.
Cette CCM je la connais elle est aux USA
j'ai failli l'acheter en 2009 mais elle est de 1978 et elle était trop cher. Moi je cherchais une 79 mais elle sont très rares.