LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-11-2012, à 14:09
je trouve aussi   🤬  🤬  😄  😄  😄 
c est le prix d une punto neuve  😕

les bons plans du Bon Coin !!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-11-2012, à 14:10
tiens une belle moins chere  😄 

les bons plans du Bon Coin !!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 16-11-2012, à 14:16
elle est chez toi bernard la jaune,elle a pas du voir beaucoup les cailloux catalans celle la  😲  😕  👍 
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-11-2012, à 14:20
OH sur que non
elle parait proche du neuf  😲 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 16-11-2012, à 16:52
Je connais bien le vendeur .C'est un gars tres sympas et qui fait un travail toujours tres soigné  👍 

En plus ,il sait de quoi  il parle puisqu'il met du gros gaz en "Family"  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 16-11-2012, à 17:04
angel achète la suz ,je te verrais bien à l'attaque sur un 80 grande roue japonais et je te donne un beau pantalon suzuki pour ne pas être dépareiller .
en tous cas belle moto faite avec goût(c'est à dire simplement 👍  ;  😉 ) 
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 16-11-2012, à 17:17
Merci pour l'offre du pantalon ... 😉

Mais le prochain futal sera un JT K9 pour rouler sur une KAWA  😍 

cela fait quelques temps que j'ai envie de me faire un look a la LECHIEN pour mordre ....la poussiere  😄 

Et pour te dire que cela ma demange ,je regarde meme les Aprilia RX de 89/90 façon PASSERI toujours avec la tenue dalmatien  😀

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 16-11-2012, à 17:55
Quel cabot ce Angel ! ! ! !    🤭

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
29352935 messages 667667 images
Posté le 16-11-2012, à 18:33
Sympa le Suz 80, le vendeur doit avoir la Nostalgie du Peugeot Portal TXP80 ça y ressemble un peu  😉 un peu hein ! vite fait comme ça couleur cadre bleu et le jaune pour le reste.....

Moto(s) : Possédé par la moto
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 16-11-2012, à 19:48
tiens, puisqu'on est dans la série 80...pas mal celle là aussi...
www.leboncoin.fr/motos/394086661.htm?ca=13_s

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 16-11-2012, à 20:56
du tres gros!!!
ah !!! nostalgie quand tu nous tiens  😀  😀

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 21-11-2012, à 09:53
Du très beau et du très cher, l’ancêtre de la 500 XT !

http://www.leboncoin.fr/motos/395747570.htm?ca=2_s

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 21-11-2012, à 09:57
je comprendrais jamais ces gars qui mettent une fortune dans leurs motos font a priori 500 bornes avec pour ensuite la vendre ????? 😲 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-11-2012, à 10:21
Ils trouvent leur plaisir dans la restauration, c'est tout.

Une fois qu'une moto est terminée, on en recommence une autre.
Je suis comme ça moi aussi, et j'en connais plusieurs autour de moi qui sont pareils   😀
Le restauration ça occupe le soir, le WE, en vacances, bref quand tu veux, et quand c'est pas toujours possible de rouler ...

Ce qui ne m'empêche pas de rouler non plus, attention, mais j'ai toujours un nouveau chantier en cours, et comme je n'ai ni la place ni les moyens de tout garder, et bien je revends régulièrement des motos sur lesquelles j'ai passé la plupart du temps beaucoup d'heures, et parfois beaucoup d'argent, et souvent finalement assez peu roulé ! ..   😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 21-11-2012, à 17:55
Ariel 250 Golden Arrows 1960 à prix très raisonable :

http://www.leboncoin.fr/motos/395759159.htm?ca=15_s
les bons plans du Bon Coin !!!


Pour ceux qui veulent se faire une C-10 ISDT 1960 réplica :
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
118 connectés : 11 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 107 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 11 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 107 invités et 105 Robots d'exploration.
118 connectés : 11 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 107 invités et 105 Robots d'exploration.