HORS SÉRIE ENDURO MAG
Fin novembre, c'est le 13 eme mois, c'est cool, je vais en prendre 2 !
Moto(s) : KTM
Poireaunen a écrit :J ai téléphone a enduro magazine. La parution est reportee a fin octobre début novembre.
De quelle année ?!? ... 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonjour a tous
pour si long au demarrage cela doit etre un numero special hva 😴
jean
pour si long au demarrage cela doit etre un numero special hva 😴
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Le numéro de l an dernier traitait la restauration des suédoises. Il était arrive a l heure au ch, euh pardon chez le marchand de journaux.
Y en des qui medisent, j ai les noms des meneurs !
Y en des qui medisent, j ai les noms des meneurs !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ouais, ( Wech, pour la banlieue...), les Hors Série arrivent toujours en retard !
Moto(s) : KTM
Moi ce qui me gave c'est que mon compte, lui, a bien été débité :/
J'espère que ce numéro sera à la hauteur, l'accouchement aura été difficile... 😄
J'espère que ce numéro sera à la hauteur, l'accouchement aura été difficile... 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Moi aussi je l ai réserve mais je n ai pas vérifié si la somme a été debitee.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
6 semaines plus tard...
j'ai eu des news, sorti de l'enduro classic sous huit jours, a sa decharge stephane s'occupe d'enduro classic tout seul 😕
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
peut-etre pour noel!!!! 😂
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
Le temps que le chef trouve assez de photos de lui pour remplir son canard ??!? ... 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
au rythme ou il arrive , il va être "vintage" a sa parution 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Poireaunen a écrit :J ai téléphone a enduro magazine. La parution est reportee a fin octobre début novembre.
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est parce qu'il y a un gros article KTM, que cela traine !!!! 😄
Je rectifie, énorme article KTM ? 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ricostopy a écrit :j'ai eu des news, sorti de l'enduro classic sous huit jours, a sa decharge stephane s'occupe d'enduro classic tout seul 😕
Tout Seul ? Je pensais qu'il se faisait aider par la COCOE vu comment cela traine ? 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
COCOE ? COmite COmposé d'Enduristes ?
Halte au gag. Au lit.
Halte au gag. Au lit.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo