QUOI QU'ON ÉCOUTE .
VIVA a écrit :V'là de la bonne chorale pas coincée du ............euh 🤔 pas coincée quoi ! 😂
www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyab...
👍 excellent ! merci Mesdames! 😄
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
deux concerts dans la journée a l'occasion du SOBLUES festival en marge de L'EUROPA DJAZ : un gratuit d'une demie heure chez ouest France derrière chez moi : un français : ALEX DE VREE tout seul a la guitare qui joue du bleues traditionnel : robert jhonson, canned heat j'ai bien aimé . puis le soir dans une bonne petite salle remplie a souhait de connaisseurs un groupe du MANS (pour jeanje + 1 ) avec une chanteuse prometteuse en première partie SANDRA CAROLL et après CANDY KANE et sa guitariste sensationnelle et extremeMANS ( + 2 ) douée LAURA CHAVEZ / que du bonheur prochain concert samedi soir SHEMEKIA COPELAND : américaine . a 15 euros la place faut pas se priver 😍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
👍 👍 👍 toujours bien aimé le rock qd il est fait par des nanas : shaking street , janis , patti smith , etc ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : Montesas Hvas
Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles!
Moto(s) : Maico, Suzuki...
et surtout,
bises a gari,tatou,lou papet et une enorme pensée a lux.b
bises a gari,tatou,lou papet et une enorme pensée a lux.b
Moto(s) : husky 250 wr
on a ramassé tous les "rockers " du tt dans ce topic ou quoi 🤔 y'a personne qui écoute autre chose 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
mettre le son a fond 😉 :
Moto(s) : husky 250 wr
lpz a écrit :on a ramassé tous les "rockers " du tt dans ce topic ou quoi 🤔 y'a personne qui écoute autre chose 😕
De temps en temps pour changer, j'aime bien m'écouter ça :
Ok, ok, je sors me jeter dans un champ d'orties.
Ca fait moins mal. 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
lpz a écrit :on a ramassé tous les "rockers " du tt dans ce topic ou quoi 🤔 y'a personne qui écoute autre chose 😕
Si quand j'ai l'blues histoire de m'finir 😕
Par ex:
www.youtube.com/watch?v=P1tKmgdpkwY&featur...
www.youtube.com/watch?v=e7JKGg2vWZw
www.youtube.com/watch?v=5EHur93dA_U&featur...
Moto(s) : Montesas Hvas
Ben moi ayant atteint l'âge canonique j'écoute : l'homme à la moto d'Edith Canari..euh non ..Piaf ! 😉
😄 😄 😄
crazy sergio
😄 😄 😄
crazy sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves