Vivement les photos............
Whaoouuu, c'est génial ça pour Thomas 👍 👍 et pour toi aussi bien sûr 😉
Tu va prendre quoi comme base 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Manque plus que les freins !
Ce WE je vous ferai des photos dans un cadre plus sympa, désolé pour l'éternel bordel dans le garage 😳
Que des Yam ! 😍
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
gat_hva13 a écrit :Whaoouuu, c'est génial ça pour Thomas 👍 👍 et pour toi aussi bien sûr 😉
J'ai une partie-cycle quasiment complète d'YZ 125 79 (tiens donc !), dans laquelle j'envisage de monter un bloc YZ 50.
Il me manque juste un boitier de filtre à air et une paire de roues alu (j'ai celles d'un DTMX).
Mine de rien, j'ai accumulé pas mal de pièces pour ce modèle !
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Héhé 🙂
Manque plus que les freins !
Ce WE je vous ferai des photos dans un cadre plus sympa, désolé pour l'éternel bordel dans le garage 😳
superbe laurent 👍 👍 👍
dommage de l avoir affublé de ces horribles cale pieds 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Laurent P a écrit :Enfin, au printemps, début de chantier pour un YZMX 50, Thomas veut faire la saison 2014 avec son Papa 😎
En voilà un futur chantier qu'il est bien 👍 , y a quand même des papas qui ont de la suite dans les idées 🙂
Et hop, une mob de plus qui va faire crier tout rouge les intégristes du micro-cylindre, bienvenue du coté des non alignés 😉
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Je veux redevenir adooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! 😭 😭 😭 😭
gat_hva13 a écrit :Whaoouuu, c'est génial ça pour Thomas 👍 👍 et pour toi aussi bien sûr 😉
Laurent P a écrit :
J'ai une partie-cycle quasiment complète d'YZ 125 79 (tiens donc !), dans laquelle j'envisage de monter un bloc YZ 50.
Il me manque juste un boitier de filtre à air et une paire de roues alu (j'ai celles d'un DTMX).
Mine de rien, j'ai accumulé pas mal de pièces pour ce modèle !
Hummmmmmmmmm !!!! 👍 👍 J'adore 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Et pour "cerisez le gateau", pourquoi pas une YZMX 50 "DG"???? 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Oh put... wè trop bon 😄 😄 👍 👍
Je n'ai pas avancé dessus ce WE, mon Kawa 650 m'a bien occupé avec un changement de spi de fourche, quel bordel pour soulever ces trucs de route :/
Il manque toujours le cache droit (en cours de frottage), les freins et les autocollants.
Ah, j'oubliais, la belle a son immatriculation depuis ce vendredi, avec une belle CG collection d'IT 175 1978 type 1W2 👍
Que des Yam ! 😍
Flamby, il magnifico. a écrit :Et pour "cerisez le gateau", pourquoi pas une YZMX 50 "DG"???? 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Avec un bras DG ?
Pourquoi faire, le bras d'origine fera très bien l'affaire... 😉 🤭
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Quelques images à l'extérieur.
Je n'ai pas avancé dessus ce WE, mon Kawa 650 m'a bien occupé avec un changement de spi de fourche, quel bordel pour soulever ces trucs de route :/
Il manque toujours le cache droit (en cours de frottage), les freins et les autocollants.
Ah, j'oubliais, la belle a son immatriculation depuis ce vendredi, avec une belle CG collection d'IT 175 1978 type 1W2 👍
trés belle réalisation!!!! 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Et la Simone, tu l'as toujours pas montée ? 😄 (désolé..pas pu résister 😂 )
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...