MARQUAGE DE SELLE
Sujet
Salut je recherche une technique simple pour apposer sur le sky de ma selle des lettrages blancs ...Peinture blanche pour écrire yamaha ou autre chose ? merci
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
salut voilà ce que j'ai fait
j'ai trouvé la peinture qui est pour peindre sur la bache à camions, chez le gars qui fait des marquages sur des banderoles , baches etc etc.
j'ai fait fabriquer des pochoirs et la peinture appliquée avec une éponge , juste humide de peinture , j'ai fait 2 passes.
loic
j'ai trouvé la peinture qui est pour peindre sur la bache à camions, chez le gars qui fait des marquages sur des banderoles , baches etc etc.
j'ai fait fabriquer des pochoirs et la peinture appliquée avec une éponge , juste humide de peinture , j'ai fait 2 passes.
loic
👍 Merci Poujet pour le truc ! Je vais t'imiter .... Le pochoir est en carton épais je suppose , non ?
non non le pochoir c'est le gars qui me l'a fait en scannant l'ancien lettrage sur le bout de skai que je lui avait amené.
ensuite il l'a dupliqué sur du plastique autocollant transparent assez fin
loic
ensuite il l'a dupliqué sur du plastique autocollant transparent assez fin
loic
Ha oui pas bête comme cela ça adhère bien pour l'application de la peinture. !J'ai un pote qui maitrise bien ce genre de travail soigné...encore merci Poujet ! Je tiens au courant .......... 👍
Pour l'instant j'ai mis un autocollant qui va dégager au premier coup de karcher
Pour l'instant j'ai mis un autocollant qui va dégager au premier coup de karcher
le truc c'est de bien faire adherer le pochoir autocollant , et d'avoir une éponge presque seche pour appliquer la peinture ; cette derniere ne doit pas ruisseler de sur l éponge!!!!!!!
loic
loic
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo