QUEL SCANDALE!!!!!!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 25-11-2012, à 10:37
Sujet
bonjour
je ne sais pas si déjà vu mais ... on ne peu pas laisser passer ça!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
youtu.be/fpesql9Yr3c

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 25-11-2012, à 10:43
Salut Roland.
je suis d'autant plus sensible à cet événement et à tes messages que je roule en TM, que je connais bien Alain de chez Cathar Bike et que je porte sur le visage les traces d'un barbelé tendu entre 2 murs.... un de mes amis d'enfance a failli aussi y perdre une carotide....
J'avais déjà vu cette vidéo et régulièrement ce genre d'incident vient ternir les forums.
Effectivement, si une corde, un fil léger viennent barrer un passage c'est une chose, mais dans le cas d'un fil d'acier tendu à hauteur de tête c'est criminel car on ne me fera pas croire que celui qui l'a posé l'a juste faite comme ça......
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 25-11-2012, à 11:01
celui qui a posé le cable a cette hauteur l'a fait sciemment , et hélas sans discernement car a force d'avoir des c.... en quads ou avec des cross qui viennent vous gonfler en roulant chez vous (ou pas loin ) en toute impunité voila a quel débordement on peut en arriver !
je me fais l'avocat du diable car hélas il n'y a peut-étre que sur ce forums que les motards semblent respectueux et plein de sagesse  mais a l'extérieur ..... je n'en dirais pas plus .
donc restons prudent car on risque de payer pour les irresponsables  qui pourrissent tout .
désolé papy tu as compris que ce n'est pas tourné contre toi bien évidement  😉

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 25-11-2012, à 11:18
Il n'y a pas de bon ou mauvais motard. :/

Celui qui a posé le piège, le destine à tous les c..s qui viennent le faire ch..r.
Chez lui ou pas, il s'en tape. Cross, Enduro ou VTT, rien à battre, font ch.. tous ces c..s.

On ne peut tolérer ou cautionner de tel agissement criminel. l n'y a aucun justificatif à cet acte.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
163163 messages 104104 images
Posté le 25-11-2012, à 12:01
C EST DIRECT LA PRISON   😡    ON A VÉCU CELA CHEZ NOUS  LE BONHOMME METTAIT DES PLANCHES AVEC DES CLOUS DE 140 SOUS DES FEUILLES MORTES  EN MOTO C EST CHAUD  MAIS LES CHEVAUX ET LEURS PROPRIÉTAIRES NON PAS  DU TOUS APPRÉCIES    PROCÉDURES ET CONDAMNATIONS   AVEC  AMENDE SALÉE    LE BONHOMME N ÉTAIT EN PLUS PAS CHEZ LUI  CHEMIN COMMUNALE   PLUS DE NOUVELLES DEPUIS DU FOU FURIEUX  👍 
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 25-11-2012, à 13:51
ça m'est arrivé une fois, le cable a laché, il s'est pris sous les pattes de phare en metal, (j'avais un 125 dtmx a l'époque)ce qui m'a peut etre sauvé

Moto(s) :
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 25-11-2012, à 15:39
dans le même style 🤬  🤬  😡  😡  😡  😡  ,mais je ne sais plus 😕  😕  😕  sur quel journal j ai copiè  la photo  😉  😉 
quel scandale!!!!!!!!!

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Posté le 25-11-2012, à 18:40
un ne nous tous est peut etre gendarme ou policié,,avocat que sais je...
que dit la loi a ce sujet!!?????
nuisances des moto ok!! mais tentative de meutre ,,???????? 😉  😉  😉 
c'est un bruit pour un cadavre? 🤔  🤔 

59 ans555555 messages 33 images
Posté le 25-11-2012, à 18:52
bonsoir ,
c'est hèlas des faits que l'on voit de temps en temps dans les journeaux.
Mais pour un article qui parrait , ce doit être trois ou quatre faits similaires qui ne parraissent pas.
Je voudrais bien savoir la reaction des gens si ces pieges etaient tendus à l'entrée des palombieres ou des chemins d'accés à "coin à champignons".

Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Posté le 25-11-2012, à 19:27
ben là BRAVO !! quand moi j'entends les plombs sur ma toiture!!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬 
je fait quoi je tire a vue? 😉 

Posté le 25-11-2012, à 19:48

lpz a écrit :

celui qui a posé le cable a cette hauteur l'a fait sciemment , et hélas sans discernement car a force d'avoir des c.... en quads ou avec des cross qui viennent vous gonfler en roulant chez vous (ou pas loin ) en toute impunité voila a quel débordement on peut en arriver !
je me fais l'avocat du diable car hélas il n'y a peut-étre que sur ce forums que les motards semblent respectueux et plein de sagesse  mais a l'extérieur ..... je n'en dirais pas plus .
donc restons prudent car on risque de payer pour les irresponsables  qui pourrissent tout .

Mais bien sûr mon cher Lpz,rassure toi,  et il n'y a pas de fumée sans feux et je sais bien que tu as raison.
Mais peut être me trompes-je mais j'ai l'impression que le nombre de gros connards à baissé mais que par contre, ceux qui restent sont sacrément cognés. Dans mon coin on traque une petit con, encore qu'il me semble bien avoir la 20aine au moins, qui se balade avec un Pitbike en échappement libre, et qui détruit en quelques jours le travail des plusieurs années auprès d'une mairie qui fait fleurir des tonnes de panneaux d'interdiction depuis.
59 ans555555 messages 33 images
Posté le 25-11-2012, à 19:57
ah bé mon roland , toi aussi tu te fais plomber la toiture ?
J'habite en campagne sur une propriete de 2.5 ha ,  et , c'est vrai que étant non chasseur mais pilote de 500cr et le fiston sur 125 cr, sur mon circuit d'entrainement privé, je devais agacer le chasseur de "galinette cendrée de fin d'apero", d'ou , certaines pluies de plombs et une fois une balle !
Cela à duré jusqu'a ce que j'en touche mots au garde de chasse communal.
Dans mon petit village , je jouis d'une "reputation" de sauvage car je n'accepte pas ces gens là chez moi.

Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 25-11-2012, à 20:26

lpz a écrit :

papy thumper a écrit :

Mais bien sûr mon cher Lpz,rassure toi,  et il n'y a pas de fumée sans feux et je sais bien que tu as raison.
Mais peut être me trompes-je mais j'ai l'impression que le nombre de gros connards à baissé mais que par contre, ceux qui restent sont sacrément cognés. Dans mon coin on traque une petit con, encore qu'il me semble bien avoir la 20aine au moins, qui se balade avec un Pitbike en échappement libre, et qui détruit en quelques jours le travail des plusieurs années auprès d'une mairie qui fait fleurir des tonnes de panneaux d'interdiction depuis.

bien papy tu as compris ce que je voulais dire ,car tout comme toi je m'éléve contre la mise en place criminelle de cable et autres ,mais je condamne fermement ces pseudos -verts  qui roulent partout et em.... tout le monde et s'attirent forcément  les foudres de tous.
ps: s'il fallait traquer tous les cons qui roulent avec des cross sur la route et dans les villages tout autour de mon lieu d'habitation on n'en finirait pas : la magie du sud mais version négative :/
mais bon ne baisse pas les bras pour autant tu sais que  je suis la restauration de la tm

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Posté le 25-11-2012, à 21:29
Oui, oui mon ami, j'y bosse petit à petit mais je n'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de taf.
A tel point que je me suis parfois demandé si je n'allais pas laisser tomber par découragement.
Mais là j'ai quasiment trouvé une solution à toutes les difficultés, et notamment une boite d'usinage où j'ai désormais mes entrées. J'ai mis 20 ans à trouver ma 125 Tm, je n'abandonnerai pas si près du but.
J'attends encore des pièces, mais le moteur et le cadre sont finis, le pot aussi.
Je vais bientôt récupérer mes roues neuves, me restera à réassembler la fourche, vidanger l'amorto et commencer le remontage et trouver un pro pour me décabosser le réservoir.

Bref il y a encore du taf, mais pour la mémoire de Nanard Delavault je ne peux pas faillir.

Papy
Posté le 25-11-2012, à 21:46
papy stp fonce si je peux t'aider dis moi..!!
ps: ça me fait drôle d’appeler PAPY un mec plus jeune que moi!!!!! 😍  😍 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
87 connectés : 5 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee, 82 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 5 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee, 82 invités et 50 Robots d'exploration.