QUEL SCANDALE!!!!!!!!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 25-11-2012, à 21:48

scoub a écrit :

ah bé mon roland , toi aussi tu te fais plomber la toiture ?
J'habite en campagne sur une propriete de 2.5 ha ,  et , c'est vrai que étant non chasseur mais pilote de 500cr et le fiston sur 125 cr, sur mon circuit d'entrainement privé, je devais agacer le chasseur de "galinette cendrée de fin d'apero", d'ou , certaines pluies de plombs et une fois une balle !
Cela à duré jusqu'a ce que j'en touche mots au garde de chasse communal.
Dans mon petit village , je jouis d'une "reputation" de sauvage car je n'accepte pas ces gens là chez moi.

je suis pareil que toi les chasseurs et les PSEUDO vert me courent sur le haricot!!!!
pour les gens du nord ..: expression typique de NOTRE SUD!!!non mais!!!! 🤭  🤭  🤭

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 25-11-2012, à 21:55

rolandd20 a écrit :

papy stp fonce si je peux t'aider dis moi..!!
ps: ça me fait drôle d’appeler PAPY un mec plus jeune que moi!!!!! 😍  😍 

Merci Roland.
Toi qui fréquente le milieu Tm, si tu vois passer de la pièces de 80/125 de 90 à 93 pense à moi. ️ 
Posté le 25-11-2012, à 22:02

rolandd20 a écrit :

papy stp fonce si je peux t'aider dis moi..!!
ps: ça me fait drôle d’appeler PAPY un mec plus jeune que moi!!!!! 😍  😍 

papy thumper a écrit :

Merci Roland.
Toi qui fréquente le milieu Tm, si tu vois passer de la pièces de 80/125 de 90 à 93 pense à moi. ️ 

mais avec grand plaisir!!!!!!!
forza TM!!!!!!!!!!! ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️  ️ 
euh!! desole on est dans notre trip..les TM!!! 🙂  🙂  🙂

21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 26-11-2012, à 15:06
cette vidéo n'est pas récente et n'excuse en rien les criminels qui posent ce genre de piège.
quand je guide, j'y pense de temps en temps. rouler debout est une règle qu'il faut s'imposer autant que possible. un bleu sur le thorax vaut mieux qu'autour du cou.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 26-11-2012, à 16:38
Bonjour,
Ce thème avait déja été abordé dans le blog mais je ne le  retrouve pas. Il avait fait couler beucoup d'encre.
J'avais d'ailleurs mis la photo de notre regretté Bernard Pascual tué par la bêtise humaine. C'était il y a longtemps mais j'y pense toujours....
Je remet sa photo
quel scandale!!!!!!!!!

sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 26-11-2012, à 20:42
nous avons fait avec BERNARD les qualif france en je crois 83/84/
a lavaur!!!plein de boue horrible..ce jour là Francis et Bernard on rate leurs qualif!! il ne savait pas comment l'expliquer a son epouse!!..que de souvenir..............
merci pour la photo si tu en as d'autres ...
c'etait mon POT et un mec genial... ️  ️  ️  ️ 
j'y etais en tant que mecano je n'ais jamais eu son talent..... 😘  😘 

2020 messages 77 images
Posté le 28-11-2012, à 09:02
j'ai une fois retrouvé un morceau de fil de fer  autour de ma jambe ou moto mais je ne sais pas si piege ou reste de cloture

Moto(s) : italjet50,94tt, 95tt,d55tt, 125xls,125ktm, 500xls,500xr, 600xr
Posté le 28-11-2012, à 22:11
j'espere que rien de grave!!! ️  ️ 

Posté le 28-11-2012, à 22:18
Sur Bernard Pascual, la cause:
www.moto-net.com/actualites-motos-666-Spor...

Posté le 28-11-2012, à 22:51
j'avais deja vue mais merci.. ️  ️ 
le doute...!!!!!
pour les photo de l'epoque? as tu connu BISCAYE? son mecano!! enfin trop brave mec!!
(je ne suis pas sur de l'hortographe)
amities J.M.V 🙂

Posté le 29-11-2012, à 07:16
Non Roland20, je n'ai pas connu.
J'ai surtout connu Bernard et son père Barnabé.
Mon paternel était copain avec Barnabé et roulait avec lui. Moi je roulais occasionnellement avec Bernard du temps des championnats des Pyrénées.
Mais si tu as des photos de  ça serait sympa d'en mettre quelques unes. 👍 
à+
sergio

61 ans139139 messages 102102 images
Posté le 29-11-2012, à 21:06
Bonjour à tous,
ce blog me refait sortir de trés mauvais souvenirs,le perte d'un ami,que dit-je,un pote,
il avait 18 ans,un beau jour de mars en 85,il vennait de récuperer sa moto et donc ne voulait pas faire l'assistance avec mon frère à l'enduro de Thomer la Sogne (dep 27) mais voulait me voir plusieurs fois sur le parcourt,mais bon sur les deux tours pas de Steph en vue,pas grave je vais le voir ce soir avec les autres,mais le soir vennu en rentrant,je vois tous mes amis faire une tete pas possible et la une putain de nouvelle  comme on ne voudrait jammais entendre,l'un me dit Stéphane est entre la vie et la mort, il s'est prit un arbre de pleine face,mais comment cela est-il arrivé, ce n'est pas possible, il ne tombait jammais,le problème,c'est qu'un encul.. n'avait pas trouvait mieux que de mettre une branche en plein milieu du chemin,et il s'est pris un arbre de plein fouet et a succomber dans l'ambulance des pompiers avant l'hopital.Pour moi le co..ard qui a fait ca est un assasin,il savait ce qu'il fesait et je pense que c'est plus grave que de faire pet-pet avec une moto dans les chemins.Alors à tous les enduristes et les crosseux qui essorent la poignée dans les petits chemins,les gars faites gaffe, aprés chaque virage il peut y avoir un piège mortel,c'est trés serieux ....
      " A Stéphane "

Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
Posté le 29-11-2012, à 23:00
je partage cet hommage !!
quel gachis ..certain n'on rien compris au nom de quoi..un chemin une parcelle de terrain..??????
a quel prix estime t'on la vie d'un homme? 😜  😜  😜  
ils se prennent tous pour des  égyptiens mettre tout dans la pyramide? 😭  😭  😭 

3 semaines plus tard...
169169 messages 4343 images
Posté le 24-12-2012, à 13:54
 🤬 

c est la premiere fois que je poste ici je vous le copier coller  de ma page facebook, car j en ai marre des terroristes verts  merci de votre comprehension !!
le texte  :

COUP de gueule en cette veille d un jour normalement porteur de paix, hier douceur donc petits tour de moto tranquillou dans les bois de chaspi , avec ma dtmx de 30 ans pas de bruit, ballade simple, juste pour profiter du soleil , je croise des marcheurs touristes allemands puisque je le parle , pas de chance pour eux je comprends leur insultes,,pourtant par respect j ai coupé le moteur et me suis arrété !!! bref fait beau je m en bat les coui.....s de ces pseudos bobos ecolos , qui d ailleurs ne sont surement pas venus en velo !! apres 25 mn de pause beate a admirer le point de vue au dessus de st quentin je reviens par le meme chemin et me prend un tronc d arbre delicatement mis en travers en plein virage et pas le temps de freiner bilan un mollet ce matin gros comme une cuisse, et grosse frayeur , ces assassins y a pas d autres mots , n avaient qu a me dire que ma gueule et ma moto leur revenait pas on aurait discuté le bout de gras , et sorti la boite a marrons puisque c est la periode !!! d abord qu ils sont sur un chemin communal !! et que ce meme chemin j y ai passé 2 jours l an dernier a virer les ronces et les branches pour le plaisir de tous !!! et sans cela personne n y passerai , de plus ce chemin mene a une parcelle appartenant a la famille , j ai la chance d avoir un casque mais ces connards ont ils pensé aux gamins vvt ???aux cavaliers bref a tout le monde qu ils pouvaient blesser !!! la connerie humaine a l etat brut et ca se souci plus des grenouilles a cul jaune ,que des gens qui creveront la dalle pour cette veillee de noel ,

bref je craques car c est pas la premiere fois j ai eu un pied detruit par une barre de ferraille le lundi de paques 2012 pose dans un sentier monotrace , mise sur une pierre comme le plateau d une balance et qui se dresse lorsqu on roule dessus , fini le calme et la zen attitude ils veulent jouer aux cons les premiers que je prends sur le fait,, et je vais prendre le temps de surveiller !!!!! je ne reponds plus de mes actes ,ca cognera !!! je suis guitariste amateur d enduro artiste peintre pere de 5 enfants , mais trop c est trop ras le bol ; plein le cul ::!! de ces gens qui viennent qu une fois de temps en temps autour de mon village et qui d emblee s imposent , veulent tout interdire, et qui ne voudrait trouver pour leurs marches dominicales, qu une grande friche desertique et sans bruit , mais qui le reste de l annee ne savent vivre dans leurs garnde ville sans le net l i phone le gps , l abs , l airbag , leur caisse a 200000e la liste est longue ,
bref a ces pedophiles des chemins , on va se retrouver, le vase a debordé, attention je m adresse a une minoritee, les ben laden de l escrologie, , car en ballade j ai fait des rencontres fabuleuses, il n y a pas que des idiots , ouf quel pied de vider son sac !

Moto(s) : pampera, dtmx
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 24-12-2012, à 14:11
je peut juste te dire ...bon rétablissement ...et te souhaiter de tomber sur ces gens là en train de monter leur pieges ....tu devrait deposer une plainte en gendarmerie ?  meme si ca ne va pas loin , ca soulage ... 😕

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
104 connectés : 6 membres : bad-brad Effiou frederic desaintghislain jh45 proto60 Yz465 pilot, 98 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 6 membres : bad-brad Effiou frederic desaintghislain jh45 proto60 Yz465 pilot, 98 invités et 33 Robots d'exploration.