Par contre, la gamine est équipée racinge, avec les SIDI qui vont bien avec le reste de l'équipement !
Moto(s) : KTM
Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Poireaunen a écrit :
Inutile de fantasmer, les gars, le Canari est sur le dossier.
Sacré volatile !
Derrière l'oiseau jaune se cache un grand chasseur ! 🤭
un prédateur 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Une VRAIE belle Husqvarna. ❤️
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Juste l'essayer un peu, en faire un p'tit tour pour en gouter tous les attraits, en extraire les saveurs, enfin, mordre à pleine dents dans le plaisir, partout.... 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Ouahhhhhhhhhhh, dommage qu'il y ait ce gros truc rouge moche appuyé dessus!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Poireaunen a écrit :
Sacré volatile !
Le Canari a écrit :
un prédateur 😄 😄 😄 😄 😄
J'avions pensé à ce terme mais j'avions pas osé !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Flamby, il magnifico. a écrit :La sau.er, la sau.er, tout de suite les grands mots!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Juste l'essayer un peu, en faire un p'tit tour pour en gouter tous les attraits, en extraire les saveurs, enfin, mordre à pleine dents dans le plaisir, partout.... 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Ouahhhhhhhhhhh, dommage qu'il y ait ce gros truc rouge moche appuyé dessus!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Enfin un peu de poésie ! En particulier la 2eme ligne. 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et puis après en avoir exploré toutes les subtiles fragrances et les aromes les plus suaves, lui faire péter le joint spi sur une compression trop appuyée!!!!! 😂 😂 😂 😂
😄
Et comme on dit de l'aut' côté des Alpes "hé piccoloso sporgerzzi"
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gs-600-xc a écrit :Sans la demoiselle à oilpé, je trouve ça particulièrement moche. 😉
C'est clair, absolument TOUT est moche sur cette machine, fallait le faire ! 😲
Que des Yam ! 😍
Poireaunen a écrit :
Sacré volatile !
Le Canari a écrit :
un prédateur 😄 😄 😄 😄 😄
Poireaunen a écrit :
J'avions pensé à ce terme mais j'avions pas osé !
bah fallait pas te gener 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gs-600-xc a écrit :Sans la demoiselle à oilpé, je trouve ça particulièrement moche. 😉
Bonjour
Oui il y a vraiment un truc qui manque ?
Va savoir quoi ?
Pas beau .......!
@+
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
gs-600-xc a écrit :Et puis, tant qu'à fantasmer, autant rêver être le gars qui la sau.e, plutôt qu'un fond de selle ou la ficelle du string. 😉 🙂
Une VRAIE belle Husqvarna. ❤️
Là ch'uis d'accord 👍 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam