LE PERMIS A2
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 27-11-2012, à 18:31
Le fiston va devoir patienter :/ De toute façon moi aussi j'attends.... 2016 pour mettre mon missile de croisière en Full  😉 

Pour ce qui est de big brother, ce n'est que le début de la fin  😕  Bientôt faudra enquiller ton permis format carte de crédit dans une fente de ta bagnole pour pouvoir démarrer, et encore s'il te reste des points. Pis en cas d'infraction ton électronique de bord préviendra directement les forces (farces???) de l'ordre et débitera ton permis des points correspondant... Et faudra s'estimer heureux que ta bagnole robotisée ne soit pas prévue en plus pour te dilater la rondelle  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬   😕

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 27-11-2012, à 18:39

chablisman a écrit :

Le Permis A2

Ah, l'éthylo.  😉 Tant qu'il était obligatoire, il y avait rupture de stock. Et comme ce qui est rare est cher ...

Maintenant que l'obligation est reportée à mars 2013, on en trouve partout et bradés ..  😡   🤬 

Gros sous???  🤬 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 27-11-2012, à 18:42
L'éthylo, encore un gros dilatage de fions dû au nain surexcité  🤬  🤬  🤬  Sur que le mec bourré va penser à souffler dedans  😡  sauf s'il fait concours avant de reprendre le volant  🤬  🤬  🤬  🤬 

Fred

Un Lascar
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 27-11-2012, à 18:44
Bref, vivement le 21 decembre, que toute cette merde s'arrête  😎 

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
97569756 messages 20782078 images
Posté le 27-11-2012, à 18:44
De toute façon moi aussi j'attends.... 2016 pour mettre mon missile de croisière en Full  😏

Ce qui en définitive ne devrait rien changer sur ta bécane   🙂   😄  😄 

Pour ce qui est de big brother, ce n'est que le début de la fin  smiley_24  Bientôt faudra enquiller ton permis format carte de crédit dans une fente de ta bagnole pour pouvoir démarrer, et encore s'il te reste des points. Pis en cas d'infraction ton électronique de bord préviendra directement les forces (farces???) de l'ordre et débitera ton permis des points correspondant...

C'est la prochaine étape  🤬  🤬 

Et faudra s'estimer heureux que ta bagnole robotisée ne soit pas prévue en plus pour te dilater la rondelle  😡  😡  😡  😡  😡   smiley_09

Faut voir ; faut voir !! si on a le choix entre ça et la perte de points ,quelque part on perd toujours quelque chose  😉  , cela demande réflexion , parait-il qu'il n'y a que la premier fois qui serrait douloureuse  😕
Heu !! je ne suis pas client hein !!  🤬  🤬  je suppute simplement  😉 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
97569756 messages 20782078 images
Posté le 27-11-2012, à 19:17

chablisman a écrit :

Le Permis A2

gs-600-xc a écrit :

Ah, l'éthylo.  😉 Tant qu'il était obligatoire, il y avait rupture de stock. Et comme ce qui est rare est cher ...

Maintenant que l'obligation est reportée à mars 2013, on en trouve partout et bradés ..  😡   🤬 

Gros sous???  🤬 

Je n'arrive plus a me souvenir du nom du PDG de la seule société Française qui en fabrique  🤬  et j'avais lu que cette même personne faisait partie d'une commission prônant l'utilisation de cette " chose " et aurait mis une certaine " pression " pour qu'une loi soit voter dans ce sens en a peine 4 mois alors que généralement il faut bien plus longtemps   😡  😡 
La preuve , pour retirer cette aberration de limitation de puissance , il faut attendre janvier 2016  🤬  🤬 
A midi au journal ils ont causer de cette  Société a cause du fait que cette (mauvaise) farce pourrait entrait en vigueur en mars 2013 , elle aurait embaucher 200 personnes pour répondre a la demande et que si cela ne devenait plus obligatoire , des emplois vont " péter "  , je veux bien les croire mais comme a conclut le présentateur " il aurait fallu réfléchir avant "   😉 
On pourra toujours faire des concours avec les copains de bordée  👍  😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 27-11-2012, à 19:29

O.Morhaut a écrit :

De toute façon moi aussi j'attends.... 2016 pour mettre mon missile de croisière en Full  😏

Ce qui en définitive ne devrait rien changer sur ta bécane   🙂   😄  😄 

O.M

Si si, car ça c'est mon nouveau missile  😉 

Le Permis A2

Fred

Un Lascar
Posté le 27-11-2012, à 19:31
Pour le concours, ok O.M. ch'uis full ready  😂  😂  😂  😂  😂  Quand tu veux  😂  😂  😂  Mais bien sur je ne prend ni guidon, ni volant après les délibérations du juri  😄 

Fred

Un Lascar
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
102 connectés : 10 membres : 1R7 AlainSéné danimoto den's egm lecuyer minet SERGIOLEONE thierry28 yam250, 92 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 10 membres : 1R7 AlainSéné danimoto den's egm lecuyer minet SERGIOLEONE thierry28 yam250, 92 invités et 35 Robots d'exploration.