ADOURCIR UN 250 2TPS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 29-11-2012, à 22:35
pour etre plus serieux que mon precedent post
🙂  🙂  CROIS nous roule roule et reroule.... la bete te sembleras bien plus que docile ... 😍  😍  😍  😍 
imagine toi un gamin qui sortant du velo!! prends un 85 cr, kx et autre pas TM!! la il est dans la caca!!loll!!!
bien pour lui la puissance est enorme§§ POURTANT IL LA GERE au bout d'une semaine!!!!

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
97569756 messages 20782078 images
Posté le 29-11-2012, à 23:28

Ayllon a écrit :

Ne sous estimez pas les moteurs diesels, regardez ce qu'Audi arrive à faire en FIA WEC

Je ne sous-estime pas les laboratoires roulant et onéreux a mazout que fait audi , restons dans le domaine du 2 roues motorisé et du TT en particulier  🙄 
Tu me diras ,maintenant qu'ils ont racheter Ducati ils peuvent greffer un diésel dans la Panigale  😉 
Ducati ayant déjà un modèle qui s'appelle " Diesel " se serra plus facile a faire rentrer dans la tête des gens que maintenant en plus de faire référence aux " jean's " elle a aussi le moteur qui est Diésel  👍
Si en plus ils l'a font " Quatro " ( comme Suzi  😉  ) nickel  👍  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
112 connectés : 8 membres : Ben cateralp Charloubi Crazy tiger Fender bird jps rapetou totor65, 104 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 8 membres : Ben cateralp Charloubi Crazy tiger Fender bird jps rapetou totor65, 104 invités et 36 Robots d'exploration.