80 KX 1988 G.M. ROSSI RÉPLICA
Slt angel, voici quelques 2 photos de se que j'ai.
Partie cycle 89:
Modèle 88 (ex "el diablo") ❤️ ❤️ :
Si tu veux plus de photos contact moi par email je pourrai t'envoyer plus de photos.
Simon
Partie cycle 89:
Modèle 88 (ex "el diablo") ❤️ ❤️ :
Si tu veux plus de photos contact moi par email je pourrai t'envoyer plus de photos.
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
YESSSSSSSSSSSSS ! 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
cros a écrit :Je suis un tocar car j ai 4 photos de ton bijoux mais sur mon tel, il me faut les mettre sur ton topic.
Je vais le faire.
Pour quand la boucle arrière et la bequille centrale? Façon 80 Kx Rossi Replica.
El Diablo
C'est pas comme si on attendais tes photos depuis 15 jours .... 😉
"el torchon" / enduro classic meme combat ? 🤭
Une photo de "la belle de Simon " :
désolé mais le photographe n'a pas les capacitées de "notre " FLO 😘
On dirait qu'elle est basse du cul ? c'est a cause de la photo de "ce diable d'el torchon "???
désolé mais le photographe n'a pas les capacitées de "notre " FLO 😘
On dirait qu'elle est basse du cul ? c'est a cause de la photo de "ce diable d'el torchon "???
Je venais d y monter dessus. Le temps que l amorto s en remette, j au eu le temps de faire la photo.
Au fait Simon c est quoi ton résultat à La Saulniete? 🤬
Je crois bien que le Simon sera remonté comme une pendule l an prochain. 👍
El Diablo!
Au fait Simon c est quoi ton résultat à La Saulniete? 🤬
Je crois bien que le Simon sera remonté comme une pendule l an prochain. 👍
El Diablo!
Je vois que tu aime bien remuer le couteau ds la plais 😡 😡 🤭 mais valait peut être mieux que je puisse pas rouler, car sa aller être piston qui aller sortir par le pot. 😄 😄 😄
Mise a par sa, je vais surement rouler pour la dernière fois avec se week end, car après démontage complet de la moto pour une bonne peinture 🙂 , une réfection du moteur complet(qui n'a jamais été fait 😕 ), réfection de l'amorto et pose d'un kit déco (d'ailleurs qui peut me trouver des déco "costa ligure").
Au passage, Hugues il va falloir que je t'appel pour qu'on discute de se que tu c'est pour le pot d'échappement. 😉
PS: Angel où habite tu? Car pour noël je descend sur Toulouse donc je peut descendre les KX si sa t'arrange.
Simon qui encore vert de rage pour la saunière 🤬 😭 😭
Mise a par sa, je vais surement rouler pour la dernière fois avec se week end, car après démontage complet de la moto pour une bonne peinture 🙂 , une réfection du moteur complet(qui n'a jamais été fait 😕 ), réfection de l'amorto et pose d'un kit déco (d'ailleurs qui peut me trouver des déco "costa ligure").
Au passage, Hugues il va falloir que je t'appel pour qu'on discute de se que tu c'est pour le pot d'échappement. 😉
PS: Angel où habite tu? Car pour noël je descend sur Toulouse donc je peut descendre les KX si sa t'arrange.
Simon qui encore vert de rage pour la saunière 🤬 😭 😭
Salut Simon
Je dois avoir encore des autocollants "Costa Ligure " souvenir d'un voyage en Italie où avec "el Torchon " on etait aller toucher du doigts cette KAWA 😍
D'ailleurs si HUgues t'embetes ,demande lui pourquoi je l'appelle "el torchon " depuis ce week end 😉
bon,je fais de la place sous le sapin de noel pour mettre la KX 👍
Je dois avoir encore des autocollants "Costa Ligure " souvenir d'un voyage en Italie où avec "el Torchon " on etait aller toucher du doigts cette KAWA 😍
D'ailleurs si HUgues t'embetes ,demande lui pourquoi je l'appelle "el torchon " depuis ce week end 😉
bon,je fais de la place sous le sapin de noel pour mettre la KX 👍
👍 👍 👍 👍
mille mercis pour les tofs.......... c'est plus que le hasard 😀
je vais passer a l " acte " cet hiver , je recupere une kx 91 en petit morceau mais homologuee ce week end et un moteur de 80
bientot une replica " murraglia " de plus 😄 😄
millidiou !!!!!!!!!!!!!!!! 😉
a+ ricinboy
mille mercis pour les tofs.......... c'est plus que le hasard 😀
je vais passer a l " acte " cet hiver , je recupere une kx 91 en petit morceau mais homologuee ce week end et un moteur de 80
bientot une replica " murraglia " de plus 😄 😄
millidiou !!!!!!!!!!!!!!!! 😉
a+ ricinboy
Moto(s) : TOUTES VERTES
Voilà quelque photos de l'outils qui marche encore très fort pour l'avoir essayer ce matin 🤭 🤭 🤭
Très très efficace, faite moi confiance, rdv au I'rondelles en Mai 2013 😉 😉 😉
Simon
Très très efficace, faite moi confiance, rdv au I'rondelles en Mai 2013 😉 😉 😉
Simon
Ça fait plaisir Simon.
Merci pour avoir eu le courage de te lancer dans ce projet
J en avais eu l idée en voyant l "originale" de Gian Marco Rossi, la première fois, ce fut à Waldurm (Allemagne) aux 6 jours en 1989 et la 2ème fois chez Daniele Viale toujours avec GM Rossi dessus.
Après avoir discuté avec lui, il m a affirmé que c était de loin la meilleure 80cc qu il avait eu dans toute sa carrière de pilote de 80cc. C est peu dire. Mon amour pour les 80 Tm en a pris un coup, moi qui croyait qu il n y avait pas mieux qu une Tm dans cette catégorie.
Alors je comprends ce que tu ressent Simon et je suis très heureux pour toi.
J ai aussi une pensée très émue pour Nanard qui devait m aider à réaliser ce projet.
Félicitation et surtout prends du plaisir.
La guerre est déclarée l an prochain entre Nicolas Boyer, Phil Bartho, Éric Chaix et bien sur, toi Simon.
2 Tm (1991 et 1984) VS 2 Kx (1983 et 1989)
Le match sera serré.
Un petit avantage pour les Tm quand même!
Merci Simon
El Diablo
Merci pour avoir eu le courage de te lancer dans ce projet
J en avais eu l idée en voyant l "originale" de Gian Marco Rossi, la première fois, ce fut à Waldurm (Allemagne) aux 6 jours en 1989 et la 2ème fois chez Daniele Viale toujours avec GM Rossi dessus.
Après avoir discuté avec lui, il m a affirmé que c était de loin la meilleure 80cc qu il avait eu dans toute sa carrière de pilote de 80cc. C est peu dire. Mon amour pour les 80 Tm en a pris un coup, moi qui croyait qu il n y avait pas mieux qu une Tm dans cette catégorie.
Alors je comprends ce que tu ressent Simon et je suis très heureux pour toi.
J ai aussi une pensée très émue pour Nanard qui devait m aider à réaliser ce projet.
Félicitation et surtout prends du plaisir.
La guerre est déclarée l an prochain entre Nicolas Boyer, Phil Bartho, Éric Chaix et bien sur, toi Simon.
2 Tm (1991 et 1984) VS 2 Kx (1983 et 1989)
Le match sera serré.
Un petit avantage pour les Tm quand même!
Merci Simon
El Diablo
Bé bravo Simon, moi qui suis allé récupéré la base moteur au départ, je suis bien content de voir un tel résultat ! 😀
Super 👍 👍 👍
Super 👍 👍 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Il le mérite ce petit jeune 👍
C est de la graine de champion, qu on se le dise! 😂
Dans 2 ans je te vois bien faire le championnat de France à l ancienne sur une 80cc mais confirme au règlement (av 1986) car du 80cc, tu vas vraiment y prendre goût avec ton engin en Famyli.
El Diablo virulent aux 80cc
La 80mania devient une vrai contagion!
J espère voir le Marcassin sur son proto 80 HVA en découdre
Le top d un résultat scratch sur une épreuve en Famyli serait :
1er Nicolas Boyer 80 Tm oblige
2ème Simon Talmarda 80 Kx oblige
3ème Olivier Samofal 80 HVA TM
Et en ancienne:
1er Phil Bartho 80 Cardel
2ème François Borsotto 80 Cardel
3ème Éric Chaix 80 Kx
Ou dans un autre sens biensur
Sans oublier les pilotes qui montent
Paco et Thibault (Edmon & Son)
C est envisageable
El Diablo
C est de la graine de champion, qu on se le dise! 😂
Dans 2 ans je te vois bien faire le championnat de France à l ancienne sur une 80cc mais confirme au règlement (av 1986) car du 80cc, tu vas vraiment y prendre goût avec ton engin en Famyli.
El Diablo virulent aux 80cc
La 80mania devient une vrai contagion!
J espère voir le Marcassin sur son proto 80 HVA en découdre
Le top d un résultat scratch sur une épreuve en Famyli serait :
1er Nicolas Boyer 80 Tm oblige
2ème Simon Talmarda 80 Kx oblige
3ème Olivier Samofal 80 HVA TM
Et en ancienne:
1er Phil Bartho 80 Cardel
2ème François Borsotto 80 Cardel
3ème Éric Chaix 80 Kx
Ou dans un autre sens biensur
Sans oublier les pilotes qui montent
Paco et Thibault (Edmon & Son)
C est envisageable
El Diablo
👍 👍
un joli projet qui se termine , beau boulot 😉
pour 😀 info tu roule en quoi en transmission idem 80 stock... avec pas 420 ou 🙄 couronne ar 125 pas 520 ???? 😉
a+
ricinboy..................... bientot 👍 avec que du " vert " dans le garage 😄 😎
un joli projet qui se termine , beau boulot 😉
pour 😀 info tu roule en quoi en transmission idem 80 stock... avec pas 420 ou 🙄 couronne ar 125 pas 520 ???? 😉
a+
ricinboy..................... bientot 👍 avec que du " vert " dans le garage 😄 😎
Moto(s) : TOUTES VERTES
Alors tous d'abord merci a toi Hugues de m'avoir vendu la moto de base et surtout de m'avoir fait confiance pour ce projet qui te tiens très a ❤️ (et qui doit faire plaisir a NANAR). Il est vrai que j'ai mis plus longtemps que prévu pour réaliser cet moto mais le résultat est plutôt satisfaisant.
Merci pour vos encouragements mais sachez que se n'est pas fini, si j'ai assez de temps (et oui plusieurs moto a la fois c'est pas facile 👍 ) je compte lui faire une belle peinture de cadre et quelque bricole en plus histoire de la rendre vraiment belle et plus "réplica".
Marco je ne t'oublie pas et je tiens a te remercier pour m'avoir descendu le 80, sa ma vraiment aider et si je peux te rendre l'ascenseur sa sera avec plaisir. 👍 👍 😘
Et pour se qui est des résultats Hugues ne t'enflamme pas, je n'est pas le niveau de battre au moins trois des pilotes que tu a citer (Bartho, JN BOYER et Oliv' SAMOFAL) mais j'espère pouvoir me liés a la bagarre. 😡 😡 😡
Ps: pour le kit chaîne j'utilise celui de la 125 en 11*50 avec une chaîne s'en joint torique.
Simon, qui n'a pas totalement terminer le projet.
Merci pour vos encouragements mais sachez que se n'est pas fini, si j'ai assez de temps (et oui plusieurs moto a la fois c'est pas facile 👍 ) je compte lui faire une belle peinture de cadre et quelque bricole en plus histoire de la rendre vraiment belle et plus "réplica".
Marco je ne t'oublie pas et je tiens a te remercier pour m'avoir descendu le 80, sa ma vraiment aider et si je peux te rendre l'ascenseur sa sera avec plaisir. 👍 👍 😘
Et pour se qui est des résultats Hugues ne t'enflamme pas, je n'est pas le niveau de battre au moins trois des pilotes que tu a citer (Bartho, JN BOYER et Oliv' SAMOFAL) mais j'espère pouvoir me liés a la bagarre. 😡 😡 😡
Ps: pour le kit chaîne j'utilise celui de la 125 en 11*50 avec une chaîne s'en joint torique.
Simon, qui n'a pas totalement terminer le projet.