MARCO, la fourche du dtlc avec les pontés droits ce monte sans problèmes ,juste en jouent sur les roulements.
La chose qui cloche c'est au niveau des reservoirs,mais avec un d'yz qui est plus court
Oui Bernard,
Mais si je monte les tés de 125 DTLC je me retrouve avec un entraxe de 17 cm, donc fourche moins large, donc je ne peux plus monter mon moyeu YZ double cames, ni ma plaque phare IT, etc.
Ce que je veux au mieux, c'est juste monter un té sup (d'autant que j'ai fait usiner mon té inf pour la modif d'adaptation sur cadre DTMX et roulements coniques ) ! ...
bonjour tous le monde,premier message de m'a pomme sur le GV pas tres doué avec un ordit ,prefaire la clé de 12
perso ,j"ai fait usiné leT
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Salut,
Joli boulot !
Le té supérieur est creux sous les pontets, comment as-tu fait, tu as rechargé en alu pour pouvoir y visser tes nouveaux pontets ?
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
non ,juste laissé assz de matiere pour le taraudage,je le ferait peut etre rechagé ,sa a tenue a gap,meme apres une boite ca n"a pas bouge ,c'est moi qui t'est contacte pour t'on reservoir il y a 3 semaine
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Pas con ton truc !
Bon j'ai investi de mon côté dans un jeu de tés de XT suite à conseil de not'Lolo, je les attends et je vous tiens au jus dès que possible
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
allez qui trouve quel modèle de moto est-ce.....
je précise que c'est en rapport du sujet du post !!!!!!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ben, la réponse est dans ta liste de motos, non ??
80 YZ 1982 ??
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
MERDE !!!!
trop fort lolo
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Luc t'a fait fort
Même le bloc fesses sur la selle
Et une tite vidéo pour voir c'que ça donne,tu a pas ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
dernier arrivage de pièces pour l'YZMX, les repose pieds
une photo avec les originaux
Le démontage du moteur a débuté,enfin
Première intérrogation,qu'est ce que je fais avec la bielle,c'est une 2N4
ce serait une bielle de 175 DTMX
la rehausse de selle, même si je suis petit (1,68m) est utile .....
c'est léger comme bécane, par contre c'est pas souple comme moteur !!!!!
demain j'essaye de mettre une vidéo
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Nan comment il est frais!! , ça a l'air sympatique !
si par contre je peux faire un petit reproche c'est le feux avant , c'est un peu space
bonne soirée !
#20 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Salut,
2N4, c'est la bielle d'origine 125 DTMX, qui doit en effet être identique à celle du 175 DTMX.
Tu montes quoi comme haut-moteur, déjà ? de l'YZ ?
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
salut Laurent,
oui, je monte un haut moteur YZ
c'est des rp de quoi au depart ??
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81