FEU !!!
Vintage Stickers a écrit :oui oui avec une epson du super marché 🤭 🤭 🤭 non l'Ipad c'est sympa sur les terrains pour charger les photos et faire voir au besoin mon boulot, c'est commercial quoi
Pitin t'as combien d'avatars twouâ ? 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
un pour être sérieux et un pour l'être un peu moins 😀
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Pitin y tavaille dur not' Planplan depuis qu'il a quitté Paul ! ... 😕
je bosse demain rien que pour toi mon loulou 😉
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Vintage Stickers a écrit :je bosse demain rien que pour toi mon loulou 😉
salut l'ami
je t'ai envoyer un e-mail via ton site, tu l'as recu ? 🙄
en tout cas tres beau taff pour les gb ! 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
👍 i tu as l'intention d'en refaire j'ai aussi des autocollants de visière de casques : ktm, hva ; maico et honda .
prêt sans prob.
prêt sans prob.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ouais ça a de la gueule mais c'est galère à poser vu que tu doit donner une courbure à l'autocollant dans 2 sens, il faut jouer du décapeur molo molo ou du sèche cheveux, mais ça le fait
c'est une bonne idée en tout cas ! 😎
j'attend ta rep' et ensuite la commande 🤭
#20 nico
j'attend ta rep' et ensuite la commande 🤭
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
ça concernait quoi ?
chpèr62 a écrit :👍 i tu as l'intention d'en refaire j'ai aussi des autocollants de visière de casques : ktm, hva ; maico et honda .
prêt sans prob.
dans ce style ?
oui comme la suzuk et honda .
j'ai hva période jaune et bleu , ktm rouge et noire , Maico rouge et jaune . honda c'est la même .
photos si tu le souhaite . j'ai aussi des autoscollants Win et Motocross Marketing de diff couleur . du Villa aussi .
hésite pas .
j'ai hva période jaune et bleu , ktm rouge et noire , Maico rouge et jaune . honda c'est la même .
photos si tu le souhaite . j'ai aussi des autoscollants Win et Motocross Marketing de diff couleur . du Villa aussi .
hésite pas .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Vintage Stickers a écrit :je bosse demain rien que pour toi mon loulou 😉
Va encore me coûter un bras c't'affaire 😄 😄 😄
Merci mon "grand" !
Bizs ...................................................... 😘
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT