EMBRAYAGE QUI RESTE EN CHARGE
Sujet
Euh .....j ai besoin de vos conseils avisés , cote méca . j ai un 250 kt 2003 qui ne débraye plus completement a l arret Je m explique , quand je suis a l arret (moteur en marche) je debraye et passe une vitesse et la moto a tendance a voulir rouler , le mbrayage est en prise Apres demontage des disques , je constat que la cloche est bien marques , les disques sont ok , les ressorst sont aussi ok , Est que c est les "dents" sur les doigts de la cloches qui entrainent ce phenomene de "debrayage imcomplet " ou est ce autre chose mais quoi ? est ilpossible d'eliminer les marques des doigts ?
Je crois que tu as trouvé d'où vient ton problème. Soit tu limes ces dents si c'est léger, soit tu prévois quelques € pour un nouvelle cloche. 😭
Mets des photos de ta cloche si tu peux.
Au fait, ton circuit d'embrayage est bien purgé?
Mets des photos de ta cloche si tu peux.
Au fait, ton circuit d'embrayage est bien purgé?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Les stries d'usure de la cloches empêchent les disques de coulisser lors du débrayage.
Pas d'autres solutions que celles précisées dans le message précédent.
Pas d'autres solutions que celles précisées dans le message précédent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
👍
merci pour vos avis , combien on peut enlever , quels sont les effets ,? Du jeu disque/cloche ? marquage de la cloche encore plus rapide ?? ....?????
merci pour vos avis , combien on peut enlever , quels sont les effets ,? Du jeu disque/cloche ? marquage de la cloche encore plus rapide ?? ....?????
pas de soucis avec les reponses pertinantes..
mais PURGE EMBRAYAGE..,??????
LIQUIDE ET KIT CHANGE?.. PAS DE FUITE... 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
mais PURGE EMBRAYAGE..,??????
LIQUIDE ET KIT CHANGE?.. PAS DE FUITE... 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo