VOILA JE ME LANCE...
Sujet
Bonsoir à tous, cela fait bien longtemps que je rends visite au GV, et enfin grasse à l’acquisition d'une 350 VILLA six days de 77 (que beaucoup d'entre vous connaisse), sur laquelle il n'y à pas de gros chantier (quelques bricoles parce que je suis un petit peu maniac) je me prépare en attendant une météo à mon gout pour mes premiers tours de roues dans les meilleures conditions possibles.
Merci à vous pour tous ces sujets sur nos chères mamies, super les YZMX, et nostalgie en voyant celui sur les TXP qui m'ont tant fait et me font toujours rêver...au fait, merci encore MARCO
Merci à vous pour tous ces sujets sur nos chères mamies, super les YZMX, et nostalgie en voyant celui sur les TXP qui m'ont tant fait et me font toujours rêver...au fait, merci encore MARCO
Moto(s) : 350 VILLA six days 1977 / YAMAHA 650 XS 1977
Bienvenue sur le GV Jeamie !
Effectivement, nous connaissons ta moto, une machine peu banale, félicitations pour ton achat 👍
Effectivement, nous connaissons ta moto, une machine peu banale, félicitations pour ton achat 👍
Que des Yam ! 😍
nul doute qu'une Villa Bretonne passera entre les gouttes, elle a été assez arrosée (au propre comme au figuré 😀 )
bienvenue à toi
bienvenue à toi
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bienvenue a toi 🙂 🙂 🙂 🙂
ah!! nostalgie quand tu nous tiens ..de gaulle .?.euh coluche..?
putain je les confonds!!! 😘 😘 😘 😘
ah!! nostalgie quand tu nous tiens ..de gaulle .?.euh coluche..?
putain je les confonds!!! 😘 😘 😘 😘
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Bienvenu sur le GV, en espérant revoir cette 350 six days sur les enduros l'an prochain!
T'es obligé! 😉 😉 😉 😉
T'es obligé! 😉 😉 😉 😉
Salut Jean-Mi,
Allez je mets une photo va, tu sais quand tu crées un post ici , la première photo insérée dans une réponse est la photo du titre au générique de l'accueil 😉
Au fait, bienvenue chez les "vieux" ! . . . 😎
Allez je mets une photo va, tu sais quand tu crées un post ici , la première photo insérée dans une réponse est la photo du titre au générique de l'accueil 😉
Au fait, bienvenue chez les "vieux" ! . . . 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bienvenue,très belle machine 👍
Je me suis retenu ( enfin ma banquière !! ),car elle était pas loin de chez moi:/
Je me suis retenu ( enfin ma banquière !! ),car elle était pas loin de chez moi:/
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Tiens la cousine en situation régulière ( avec papiers ) de la mienne illègale sur le territoire ....!! ( sans papier ) !!
très jolie machine ... Et pis elle était entre de bonnes mains ....
très jolie machine ... Et pis elle était entre de bonnes mains ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
foowdesyedgex canada goose jacket
Hibabsops canada goose jacket
Letealupiette
Hibabsops canada goose jacket
Letealupiette
jeamie a écrit :Bonsoir à tous, cela fait bien longtemps que je rends visite au GV, et enfin grasse à l’acquisition d'une 350 VILLA six days de 77 (que beaucoup d'entre vous connaisse), sur laquelle il n'y à pas de gros chantier (quelques bricoles parce que je suis un petit peu maniac) je me prépare en attendant une météo à mon gout pour mes premiers tours de roues dans les meilleures conditions possibles.
salut à toi,
Welcome, il y a ici une bonne bande de passionnés sympa qui n'hésitent pas à te conseiller t'aider tu verras c'est génial.
j'ai pas mal fantasmé sur ta moto mais la raison a été plus forte que le coeur cette fois-ci, j'ai gardé les sous pour équiper ma moto (orange d'origine canadienne et j'en dirai pas plus) d'une vraie paire d'amortisseurs, j'en ai marre de finir dernier à cause de suspensions en bois.
J'espère voir ta moto en vrai un de ces quatres au départ d'une "course", en tout cas, elle est magnifique.
Bonne bourre avec cette beauté.
Gg
Thanks for your marvelous posting! I really
enjoyed reading it, you happen to be a great author.I will always bookmark your blog and definitely will come back down the
road. I want to encourage you continue your great writing, have a nice weekend North Face Sale !
enjoyed reading it, you happen to be a great author.I will always bookmark your blog and definitely will come back down the
road. I want to encourage you continue your great writing, have a nice weekend North Face Sale !
thank's you'r welcomme
where dou you comme from??
it's a pleasure for us!! 🙂 🙂
where dou you comme from??
it's a pleasure for us!! 🙂 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo