Hummmmmmmmm
Vivement que la mienne soit remontée........
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Dans 3-4 ans ?
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Dans 3-4 ans ?
Enfoiros va !!!!
J'ai bon espoir de démarrer le remontage mi 2013
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
David Frétigné 360 WR
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
excuser moi de vous tirer de ces photos collectors, , mais serait il possible de savoir ce qu'il y a en commun entre un 125 WR de 85 et 400 de 86, cadre? bas moteur? , plastique? peut on metrre un vilo et haut moteur different dans le bas moteur 125 pour le passer en 250, ou 400?
Salut mo gars,
Nick t'a déjà répondu sur une partie de ta question.
Pour le reste c'est non, le bas moteur du 125 a toujours été différent et spécifique à la cylindrée.
Même le 240 et le 400 qui se ressemblent ont un vilo très différent et non interchangeable.
Comme quoi on peut passer des photos ''collectors'' qui permettent de mieux connaitre un tant soit peu les Husky (voir de s'instruire...), de découvrir certaines raretées, et ne pas dire que des conneries...
ok, mais la boite c'est bien la meme? on peut s'en resservir comme pieces d'avance pour un 430? sinon un moteur complet de 250? , ça montre dans le cadre du 125? apres promis je vous relaisse a vos photos qui sont tres instructive par ailleurs!
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
excuser moi de vous tirer de ces photos collectors, , mais serait il possible de savoir ce qu'il y a en commun entre un 125 WR de 85 et 400 de 86, cadre? bas moteur? , plastique? peut on metrre un vilo et haut moteur different dans le bas moteur 125 pour le passer en 250, ou 400?
Toi, t'as quand même toujours des questions à la con !
A mon avis l'écartement des goujons du 125 doit être trop étroit pour un 250 ou 400.
Idem pour la place dans le carter pompe pour le vilo du 250-400 à la place du 125.
Trouve un moteur complet, c'est plus simple !
comme dit Michel le moteur du 125 n'a Rien a voir avec les autres
la boite 250 se monte MAIS les rapports sont differents (y compris le rapport primair/cloche) donc pas d' interet pour le 430...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Salut mo gars,
Nick t'a déjà répondu sur une partie de ta question.
Pour le reste c'est non, le bas moteur du 125 a toujours été différent et spécifique à la cylindrée.
Même le 240 et le 400 qui se ressemblent ont un vilo très différent et non interchangeable.
Comme quoi on peut passer des photos ''collectors'' qui permettent de mieux connaitre un tant soit peu les Husky (voir de s'instruire...), de découvrir certaines raretées, et ne pas dire que des conneries...
ok, mais la boite c'est bien la meme? on peut s'en resservir comme pieces d'avance pour un 430? sinon un moteur complet de 250? , ça montre dans le cadre du 125? apres promis je vous relaisse a vos photos qui sont tres instructive par ailleurs!
Tu dois pouvoir mettre un moteur de 250 dans un cadre 125 en changeant les attaches moteur.
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Bonjour à tous,
Il y a une trés belle HVA sur le bon coin: HVA 450 WR 1972 rouge du coté de Tours.
Je ne connais absolument pas cette moto et j'attends de la part des connaisseurs plus de détails: le 450 a t-il vraiment existé?
La moto correspond-elle à l'origine et surtout quel prix raisonnable vaut-elle?
Je serai là-bas cet AM et j'aimerai bien l'acheter.
Merci pour vos précieux conseils.
Il y avait bien la 450 CR 72, la WR ?? une CR endurisée sans doute...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonjour à tous,
Il y a une trés belle HVA sur le bon coin: HVA 450 WR 1972 rouge du coté de Tours.
Je ne connais absolument pas cette moto et j'attends de la part des connaisseurs plus de détails: le 450 a t-il vraiment existé?
La moto correspond-elle à l'origine et surtout quel prix raisonnable vaut-elle?
Je serai là-bas cet AM et j'aimerai bien l'acheter.
Merci pour vos précieux conseils.
Salut Fred,
Tu trouveras quelques infos sur cette moto ici:
www.huskyclub.com/vinthus.htm
La WR450 a bien existé, mais n'a jamais reçu d'équipement "street legal", elle était plutôt conçue pour les courses de désert californiennes, où une bécane de cross avec une boîte plus longue suffisait...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Hummmmmmmmm
Vivement que la mienne soit remontée........
Vivement les photos
J'ouvrirai un post spécifique le moment venu.
Et comme Frédo est aussi en train de remonter un 430 WR on fera p'têt bien un sujet commun genre :
"Des gros cubes à vieilleries city"
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Dans 3-4 ans ?
Enfoiros va !!!!
J'ai bon espoir de démarrer le remontage mi 2013
T'as pas d'autres choses à faire?????
Des HVA, y'en a plein dans les parcs, en revanche, un beau 250 Kariboo, c'est plus rare! Ne t'égare-pas sur le sentier falacieux de la machine de grande série!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Ah quand même tu réagis
J'me disais que not' grand maître du Kariboo était endormi pour l'hiver
Ne sois pas inquiet, c'est pour ça que j'ai dis mi 2013 car avant il y a la RE remise en marche du Kariboo
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Pouffffffff
Zèt' couillons les gars
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82