MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Moto(s) : maico
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
hx52 a écrit : 🙄
😂
Tu prendras soin de placer ta reception sur la sortie de table, sinon tu vas rebondir comme un cabris et atomiser le virage !!!!! 😕
Je recherche un maillot Maico comme celui porté par le n° 55(Jean Marie Bossaert);quelqu'un a-t-il une piste?Merci
Une autre image
torleif a écrit :
Je recherche un maillot Maico comme celui porté par le n° 55(Jean Marie Bossaert);quelqu'un a-t-il une piste?Merci
Une autre image
C2C (sur le guide vert) m'a fait celui çi pour Daniel , tu peux modifier comme tu veux , " à ta guise" comme dirait Rochefort
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
OK,merci 420XL;je vais les contacter.
Merci Kramer pour la photo.
Je suppose que ton maillot est celui vendu par maicoonly(reignmx);ils semblent de meilleure qualité que les"Métro"non?
Par ailleurs mon logiciel de messagerie ne me permet pas de contacter C2C par le biais du lien direct du GV
Quelqu'un aurait-il l'adresse mail en clair ou un n° de tél.(vous pouvez me l'envoyer par MP).MERCI
Je suppose que ton maillot est celui vendu par maicoonly(reignmx);ils semblent de meilleure qualité que les"Métro"non?
Par ailleurs mon logiciel de messagerie ne me permet pas de contacter C2C par le biais du lien direct du GV
Quelqu'un aurait-il l'adresse mail en clair ou un n° de tél.(vous pouvez me l'envoyer par MP).MERCI
Salut Torleif, non non pas du tout je l'ai acheté dans l'une des nombreuses boutiques anglaises autour du circuit de Farleigh. Le prix était assez alléchant.
Salut,
Il me semble me rappeler que Crossline était une marque qui datait du début des années 80 et qui avait été crée par Maico USA...
Qui en saurait plus 🤔 🤔 🤔
Il me semble me rappeler que Crossline était une marque qui datait du début des années 80 et qui avait été crée par Maico USA...
Qui en saurait plus 🤔 🤔 🤔
Mass'Moto(s) : MAICO
Salut Full Size
En vente en ce moment sur Ebay.com(usa) un maillot maico crossline blanc comme celui à droite sur ta premiere photo!
19 dollars, mais taille S malheureusement!
En vente en ce moment sur Ebay.com(usa) un maillot maico crossline blanc comme celui à droite sur ta premiere photo!
19 dollars, mais taille S malheureusement!