PRÉSENTATION
Sujet
bonjour a tous
philippe 41ans ,passionné de motocross moderne et anciens ,vient de restauré une honda 125 xr en cross,mais pas convaincus
de potentiel trop lourd,va la remplacer (si je trouve)par une rm 125 ou 250 a air ,ou ktm 250 mais ca a l air plus fragile
(cherche quelque chose de solide pour faire des course en ancienne)
voila les photos de la xr
👍
philippe 41ans ,passionné de motocross moderne et anciens ,vient de restauré une honda 125 xr en cross,mais pas convaincus
de potentiel trop lourd,va la remplacer (si je trouve)par une rm 125 ou 250 a air ,ou ktm 250 mais ca a l air plus fragile
(cherche quelque chose de solide pour faire des course en ancienne)
voila les photos de la xr
👍
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
3 mois plus tard...
Appreciating the dedication you put into your blog and detailed information you present. It's great to come across a blog every once in a while that isn't the same outdated rehashed material. Excellent read! I've saved your site and I'm adding your RSS feeds to my Google account find out.
Les petites XR, on en voit dans les Family. Pas des foudres de guerre, mais des machines sans histoire, grandes rivales des DTMX qui les dépassent d'ailleurs.
En cross à l ancienne, elles sont irremediablement depassées techniquement. Pas conçues pour le circuit.
Pour rouler "sérieux" sans angoisse, il est préférable et évident de s'orienter vers des machines de cross.
Pour le choix, au gré de la passion...avec un peu de raison pour ne pas tomber dans les galères de restauration-entretien... .
je ne fais pas de préconisations...pour éviter le parti pris !
En cross à l ancienne, elles sont irremediablement depassées techniquement. Pas conçues pour le circuit.
Pour rouler "sérieux" sans angoisse, il est préférable et évident de s'orienter vers des machines de cross.
Pour le choix, au gré de la passion...avec un peu de raison pour ne pas tomber dans les galères de restauration-entretien... .
je ne fais pas de préconisations...pour éviter le parti pris !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c fait ,plus de125 xr remplacer par une 125 rm
c'était rigoler la xr est permis de faire des rencontres a la course de lavaurs 👍
c'était rigoler la xr est permis de faire des rencontres a la course de lavaurs 👍
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo