REMISE EN ÉTAT D'UNE 125 YZ 4V2 1981
c bien sa avance! tu es sur la bonne voie!! qu'as tu fait a tes rayons? traitement ou juste nettoyage??
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
bonsoir mx- max
les rayons de la roue avant sont neuf et les arrière nettoyage et une couche de vernis .
salut.
les rayons de la roue avant sont neuf et les arrière nettoyage et une couche de vernis .
salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
bezain a écrit :bonsoir à tous
remontage des roues et des pneus.
j'ai voulu monter un frein à double cames,mais la butée de la flasque ne se trouve pas au bonne endroit 🤬 ,si quelqu'un a une solution simple ça m’intéresse.
salut.
salut bezain,
oui bizarre ce système 😕
j'ai une photo du même montage si ça peut t'aider...
apparemment il faut jouer sur la longueur du cable...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
bonsoir jeanjé.
merci pour la solution et la photo 👍 ,le plus dur sera de trouver le câble,celui que j'ai fait environ 1m45 et il me faudrait environ 1m55,je vais me renseigner auprès des fournisseurs.
salut
merci pour la solution et la photo 👍 ,le plus dur sera de trouver le câble,celui que j'ai fait environ 1m45 et il me faudrait environ 1m55,je vais me renseigner auprès des fournisseurs.
salut
bezain a écrit :bonsoir à tous
remontage des roues et des pneus.
j'ai voulu monter un frein à double cames,mais la butée de la flasque ne se trouve pas au bonne endroit 🤬 ,si quelqu'un a une solution simple ça m’intéresse.
salut.
c'est ta flasque qui n'est pas la bonne !! tu a mi une flasque de 250 ou 490 1982 , 83 ou 84 alors qu'il te faudrai une de 465 yz qui se monterai avec ta fourche
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
bonsoir basso bernard
oui c'est bien une flasque de 490 c'est ce que j'avais sous la main,si je ne trouve pas de câble, je lui remonterai le frein d'origine en attendent de trouver une flasque de 465.
merci pour les informations 👍
salut.
oui c'est bien une flasque de 490 c'est ce que j'avais sous la main,si je ne trouve pas de câble, je lui remonterai le frein d'origine en attendent de trouver une flasque de 465.
merci pour les informations 👍
salut.
bonjour BEZAIN,
sympa cette YZ
je pense que le flasque qui te conviendrais,serais celui ci
et voici les modèles qui en sont équipés
bonne recherche
salut
😉
sympa cette YZ
je pense que le flasque qui te conviendrais,serais celui ci
et voici les modèles qui en sont équipés
bonne recherche
salut
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
bonjour patrizio
merci pour la liste le choix s 'élargi énormément,c'est bien le modèle que tu as mis en photo. 👍
salut.
merci pour la liste le choix s 'élargi énormément,c'est bien le modèle que tu as mis en photo. 👍
salut.
ah oui, ça sera bien mieux si tu trouves le bon flasque, plutot que de jouer sur le cable 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
2 semaines plus tard...
bonjour à tous
suite du remontage
réparation de l’échappement.
peinture du réservoir et pose des autos collants made in planplan.
salut
suite du remontage
réparation de l’échappement.
peinture du réservoir et pose des autos collants made in planplan.
salut
Salut Bertrand, du bon boulot tout ca ! Ca commence a sentir bon, va falloir essayer... 😡
Une chose est sur, ca va te changer 😭
Alle bonne fin d'année !
Une chose est sur, ca va te changer 😭
Alle bonne fin d'année !
Beau travail en tout cas. C'est bête pour l'autocollant, il avait pas le bon ? 😕
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
bonjour francky et skybolt02
sa va me changer mais je n'abandonne pas les 490 😍 ,pour les autos collants c 'est une demande de ma part, une petite entorse au style.
bonne fin d'année à tous les deux. 👍
salut
sa va me changer mais je n'abandonne pas les 490 😍 ,pour les autos collants c 'est une demande de ma part, une petite entorse au style.
bonne fin d'année à tous les deux. 👍
salut
Beau boulot , félicitations 👍
Dire que c'était ma premiére moto de cross ! 😍 , je me rappelerai toujours du fameux " kit-piéces" fourni avec :
1 cylindre , 3 pistons , 2 filtres à air , une cartouche de silencieux , 1 couronne et le fameux déflecteur du garde-bous Av. 😕
Dire que c'était ma premiére moto de cross ! 😍 , je me rappelerai toujours du fameux " kit-piéces" fourni avec :
1 cylindre , 3 pistons , 2 filtres à air , une cartouche de silencieux , 1 couronne et le fameux déflecteur du garde-bous Av. 😕
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
salut bezain,
bravo,très belle résto 👍
😉
ps,a tu trouvé un double cames?
bravo,très belle résto 👍
😉
ps,a tu trouvé un double cames?
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo