UN BON BOL D'AIR POUR FINIR EN BEAUTÉ ?
🤭 là le Deparrois est sorti très large et vraiment en dehors de la banderolle et a manqué me percuter 😕
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Merci Didier !!
Génial, pas d'autre mots
Gg
Génial, pas d'autre mots
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
...difficile de trouver les mots, si ce n'est que le retour sur terre a été difficile. 😲
Merci à Bubu, Albert et leur équipe... et merci à tous ceux qui étaient là. 👍
Participer c'est top mais aussi savoir que ce genre de truc existe à notre époque... c'est géant !
Ci-dessous quelques photos prises par Véro.
Portez vous bien.
Le Wil
picasaweb.google.com/wilfrid12/BolDAir2012...
Participer c'est top mais aussi savoir que ce genre de truc existe à notre époque... c'est géant !
Portez vous bien.
Le Wil
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Merci pour les photos, grouiksson et Le Will!
Comment ça tu t'es fait viré de dtmx passion, Grouiksson!? 😲 Sont susceptibles les boss de cette boutique, ou bien...? 😉
Comment ça tu t'es fait viré de dtmx passion, Grouiksson!? 😲 Sont susceptibles les boss de cette boutique, ou bien...? 😉
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Le Wil a écrit :...difficile de trouver les mots, si ce n'est que le retour sur terre a été difficile. 😲
Portez vous bien.
Le Wil
Bravo pour les photos, superbes ! 👍
Que des Yam ! 😍
Pitin comme si on y était !
Merci, un grand merci ! ! ! !! ! 😍
Merci, un grand merci ! ! ! !! ! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
www.darqroom.com/search/images?a=1&t=course là y'a aussi quelques photos et aussi là lynx-photos.ublo.com mais ç'est payant ,par contre les photos sont nettes 😄
bon je finis de classer ,recadrer,optimiser avec la grouik touch 😄 et je vous mets çà en ligne ,y'a de quoi faire .
pour les vidéo gopro ,c'est vraiment trop lourd en octets même rétrécies ,tant pis vous ne verrez pas eric ET en liaison ou quand je double Méo avec mimixe !
j'ai aussi 5 tours de caméra embarquée au guidon de la Honda (beuuuurrrrkkk!!) avec marc Germain au guidon , avec une bonne pelle 👍
Grouiiiiik
bon je finis de classer ,recadrer,optimiser avec la grouik touch 😄 et je vous mets çà en ligne ,y'a de quoi faire .
pour les vidéo gopro ,c'est vraiment trop lourd en octets même rétrécies ,tant pis vous ne verrez pas eric ET en liaison ou quand je double Méo avec mimixe !
j'ai aussi 5 tours de caméra embarquée au guidon de la Honda (beuuuurrrrkkk!!) avec marc Germain au guidon , avec une bonne pelle 👍
Grouiiiiik
Fido a écrit :Merci pour les photos, grouiksson et Le Will!
Non je pense pas mais j'arrive pas à me réidentifier avec le bon mot de passe (je sais plus si j'avais mis fuckthe xls ou foquethehonda ou phauqueuhzemotoculteures pour poster 😄 ),c'était juste pour signaler que y'aura plein de photos de mimixes sur le vta sous peu.
👍
Merci Grouiksson
pour les relais
à bientôt pour une Ptit visite du Beaujolais
et j' espère que l on roulera ensemble l'année prochaine
Mais cette fois , je viens en meilleure condition
pour tourner la Poignée
et lever le coude
😜
Merci Grouiksson
pour les relais
à bientôt pour une Ptit visite du Beaujolais
et j' espère que l on roulera ensemble l'année prochaine
Mais cette fois , je viens en meilleure condition
pour tourner la Poignée
et lever le coude
😜
Salut HPP, tu viens nous faire un petit coucou! 👍 C'est sympa!
Quand tu dis " tourner la poignée et lever le coude", tu veux dire...en même temps!!? 😉
Quand tu dis " tourner la poignée et lever le coude", tu veux dire...en même temps!!? 😉
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
grouiksson a écrit :tiens le will ,il me semblait que c'était toi
...merci l'ami 👍
J'ai découvert un truc unique ce week-end.
Depuis que j'ai rasé ma moustache il me manque quelque chose... l'ambiance sans doute ! 👍
@+
Le Wil
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
La thérapie de groupe mon ami, la thérapie de groupe, je l'ai déjà écrit par ailleurs ! ... . . . . . . .... . . ... . .. 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..