Discussion fermée
LA RUBRIQUE "JE ME TOUCHE"
aie !!! ouille !!! pauvre planplan 😄 😄 ils sont tous méchants avec lui !!
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
OLD SCHOOL a écrit :La suzuki RH n'a rien à faire dans cette rubrique ,même si son prix est élevée pour un trail,il n’empêche que 2500€ c'est pas l'amérique non plus,je suis d'accord avec vous sur le fait que 1000 € ou 1500€ de moins ,serait le juste prix ,mais on est loin d'une annonce ridicule 😉 😕 ,ceci dit à ce prix là on risque de la voir de long mois 🤭
TRÈS BONNE CONCLUSION 👍
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
exactement ! 🤭
Moto(s) : monark
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
On peut tous à un moment ou un autre être dans cette rubrique ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce n'est pas le prix qui me choque, c'est le fait qu'à ce prix là, la moto n'a pas de papiers "clairs", mais seulement "un dossier" pour faire une demande de CG de collection. De plus, il y a des chances que le dossier soit retourné par la FFVE, sinon le vendeur aurait déjà effectué les démarches...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
et en plus a 6000€ il n' y a pas de réservoir !!!! 😲
Pour ce prix, tu veux pas qu'il y est le plein aussi!!
ben peut etre la moitié du réservoir au moins ..... 😄 + un coup de rouge pour le patron 😄
HVA 83 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/379904691.htm?ca=12_s#
quand s arrèteront ils 🤬 🤬 🤬 sur les prix
c'est grave du foutage de gueule, mais comme disait coluche ": il suffirait que les gens n'achetent pas pour que ne ça se vende pas! 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
il y a aussi de droles de plaisantins 🤭 🤭 🤭 🤭 rien que le nom qu il donne 😄 😄 😄 😄
www.leboncoin.fr/motos/407851176.htm?ca=12_s#
www.leboncoin.fr/motos/407851176.htm?ca=12_s#
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
il serait peut etre sympa d'enregistrer l'annonce plutot que le lien , sa eviterais qu'elle disparaisse !
sinon j'ai un bas moteur 250 CR 84 OU 85+ quelques pieces a prix tres raisonnable je les reservent en priorité a des personnes quii roulent avec leur moto et non a des revendeurs qui veulent se faire du fric
jean marc 40
sinon j'ai un bas moteur 250 CR 84 OU 85+ quelques pieces a prix tres raisonnable je les reservent en priorité a des personnes quii roulent avec leur moto et non a des revendeurs qui veulent se faire du fric
jean marc 40
350 Morini X2
247 Montesa
250 Rh
315 Montesa
Je ne sais pas pourquoi , mais cette annonce sent la " blagounette " d'un membre du Guide Vert 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour,en Italie on dit:"Les malins existent parce que les cons existent",il y'a rien a faire,ça suffit pas ce mettre dans la categorie des cons et....POUFF....Fini les malins 😉 !!!!Chez nous,en Italie,c'est pire,allez a Novegro pour comprendre,il sont FOUS,des Minarelli P6 a 2000€,sachs CC a 2500€...Je tiens à vous dire un secret,il y'a des Italiens qui pense de faire du shopping en France parce que les prixs son très bon,puis revendre en Italie,mai avec les prixs Italiens...Mais il n'y avait pas de crise? 😉 😉 😉 😉 .
Ciao.Claudio.
Ciao.Claudio.
Moto(s) : KX125
belle observation Kappax et...tellement vrai......
A une époque, c'était l'inverse, certains achetaient en Italie et revendaient en France comme ce fut le cas avec bien des pièces SWM
A une époque, c'était l'inverse, certains achetaient en Italie et revendaient en France comme ce fut le cas avec bien des pièces SWM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau