RECHERCHE TERRAIN ESPAGNE
Sujet
bjr à tous ,je suis à la recherche de terrains dans le nord de l'espagne ( plutot catalogne) ou l'on aurait la possibilité de rouler en semaine.
dates desirées du 26 au 30 decembre 2012
si vous avez un sites qui indique tout ça n'esitez pas .
merci
dates desirées du 26 au 30 decembre 2012
si vous avez un sites qui indique tout ça n'esitez pas .
merci
www.endurocostabrava.com/contact_fr.html
chez Ronny à côté de Girone à environ 1h de Perpignan, le circuit est top et refait régulièrement
chez Ronny à côté de Girone à environ 1h de Perpignan, le circuit est top et refait régulièrement
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
http://www.motoclubsantceloni.com/mcsc/motoclub.php?id=61&idioma=1&idNoticia=6
http://www.penyamotorista.com/circuitdesarcs.html
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
il y en a un apres le PARADISE 😉 et la junquera a 10/12 kms environ tu le vois de l autoroute sur la gauche 😂 😄 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le Paradise ha je vois que le frontalier connais ses classiques : clopes-parfums-péripatétiputes 😄 😄
effectivement on passe à côté du circuit je reconnais aux arches près de l'autopista
effectivement on passe à côté du circuit je reconnais aux arches près de l'autopista
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ah olivier le moonlight c est un ton au dessus si je puis dire 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
El Coquinou Del Bernado a écrit :le moonlight c est un ton au dessus si je puis dire
El Senior Bernado serait-il un " paroissien " assidu et pratiquant 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
non pas vraiment monsieur OM . j ai mes sources 😄 😉
www.tayamaha.com
BERNARD a écrit :il y en a un apres le PARADISE 😉 et la junquera a 10/12 kms environ tu le vois de l autoroute sur la gauche 😂 😄 😲
Le circuit des arcs...www.penyamotorista.com/circuitdesarcs.html
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo