INDENTIFICATION ROUE ARRIERE? BULTACO,KTM ETC?????????
Sujet
bonjour a tous, en vidant mon atelier, j'ai retrouvé cette roue arriere, j'aimerai la mettre a la vente, mais un problème ce pose, de quelle machine vient elle a l'origine?
je l'ai recup sur un 175 motobecane crossifier dans les années 70 (je suppose)
roue de 19, avec entrainement de compteur a l’arrière, donc surement un enduro.ou un trial, ou meme un vielle petoire de route, mais vu la taille de la couronne, et a l 'epoque les motos de route avec ceclage alu sont plutoo rare.
diametre du tambour, 150mm
diametre de l'axe de roue 18mm
cerclage alu, 2 gripsters.
merci pour toutes infos.
antoine
je l'ai recup sur un 175 motobecane crossifier dans les années 70 (je suppose)
roue de 19, avec entrainement de compteur a l’arrière, donc surement un enduro.ou un trial, ou meme un vielle petoire de route, mais vu la taille de la couronne, et a l 'epoque les motos de route avec ceclage alu sont plutoo rare.
diametre du tambour, 150mm
diametre de l'axe de roue 18mm
cerclage alu, 2 gripsters.
merci pour toutes infos.
antoine
Moto(s) : yam 250 yz 84, honda 500 xls, ducati pantah, yam 600 xt, fantic 240 pro
Ktm, j' y crois pas !
Moto(s) : KTM
je ne pense pas non plus, car elle ont la transmission du meme coté que le frein habituellement
bultaco peut etre
bultaco peut etre
Moto(s) : yam 250 yz 84, honda 500 xls, ducati pantah, yam 600 xt, fantic 240 pro
deja avez vous deja vu des roues d'enduro a l ancienne en 19?
et un entrainement de compteur sur une roue ar 🤔 c'est pas plutot une flasque avant mis a la "3;6; 9 " sur une roue ar :| ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ploermel78 a écrit :Ktm, j' y crois pas !
MOI NON PLUS.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo