ANNIVERSAIRE TICFAN
ahhhh bordel!!!! 🤬 j'ai overshooté la date de 24h!!! 😲 😳 bon anniv' mon "vieux" Jean-Marc!!!! 😘 😘
et ce coup là, essaye de pas trop picoler, c'est plus de ton age et c'est mauvais pour les genoux (sauf si tu tombes en arrière) 😄
et ce coup là, essaye de pas trop picoler, c'est plus de ton age et c'est mauvais pour les genoux (sauf si tu tombes en arrière) 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon anniversaire le jeune ! 44 ans sa envoi encore du gros !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
BON anniversaire Jean marc !!!!! bien reçu SUPER !!! 👍 👍 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bon anniversaire MR TICFAN 👍 👍
au plaisir...
Manu le maniac...
au plaisir...
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Bon anniversaire jean-marc,un peu en retard desole!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Merci à tous c'est super sympa.
Pour ce que je ne connais pas surtout n'hésitez pas à venir me rencontrer sur une course ou autre maniifestation
c'est toujours bon de discuter entre passionnés.
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Amitié a tous.
Ticfan.
Pour ce que je ne connais pas surtout n'hésitez pas à venir me rencontrer sur une course ou autre maniifestation
c'est toujours bon de discuter entre passionnés.
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Amitié a tous.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Francktm a écrit :A la bourre ,bon anniversaire ,en espérant s'arssouiller plus souvent en 2013
Bises ma poule 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Alors là c'est quand tu veux.
Tu remonte sur la KT en 2013 ?????????????
Flamby, il magnifico. a écrit :A la bourre aussi, très bon anniversaire, Jean-Marc, en es pérant te voir plus souvent cette année (Au fait, la Ticfan, on la voit plus????) 😉 😉 😉
A pour la Ticfan je vais surement m'en séparer en 2013 pour achat d'une routière donc je la
garde au chaud.
Patrick a écrit :ahhhh bordel!!!! 🤬 j'ai overshooté la date de 24h!!! 😲 😳 bon anniv' mon "vieux" Jean-Marc!!!! 😘 😘
Bon mon petit Pat fallait bien que temps rajoute une couche,mais j'attends ton retour pour 2013 car tu
as des secondes de retard sur certaines spéciales.
OUF OUF OUF 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo