Sérieusement, si tes plaques sont relativement anciennes, la teinte chez Kédo est: "El Toro Orange"
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
les meubles c'est just récup . ( comme le projet , enfin la base de départ ) . et pour le coup de main , houais bof ....
plutôt le fiston ( 13 ans ) qui commence a s'y intéressé de prêt .
je devrais avoir mes derniers joints de moteur demain , le refermer ce w.e et le grimper ds le cadre pour voir de + près ..................................tout ce qui me manque encore. 😭 😭 nana j'exagère un peu mais bon pas beaucoup 😄 😄 🤭 :| 😕 😕
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
et si je commence par l'arrière c'est l'inverse . bon allez je redémonte .... sinon combien ça vaut à la ferraille un cadre xt tout pourri ??
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
chpèr62 a écrit :ben oui : moteur refermé ( enfin ) et remis dans le cadre . Petit souci qd même ( trop facile sinon ) j'arrive a mettre plaques de fixation sup ( cache culbu ) celles devant le moteur et pis c'est tout les broches du dessous et celles de l'arrière ne rentrent pas
et si je commence par l'arrière c'est l'inverse . bon allez je redémonte .... sinon combien ça vaut à la ferraille un cadre xt tout pourri ??
salut Patrick
si tu veux me sonner demain , je t expliquerais comment regler ton soucis ( c est tt ce qu il y a de + facile et peu couteux
Dédé
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
chpèr62 a écrit :ben oui : moteur refermé ( enfin ) et remis dans le cadre . Petit souci qd même ( trop facile sinon ) j'arrive a mettre plaques de fixation sup ( cache culbu ) celles devant le moteur et pis c'est tout les broches du dessous et celles de l'arrière ne rentrent pas
re Patrick
as tu pu essayé le montage comme je te l ai expliqué
a+
Ai attaque le resevoir . Un avant , pendant . Pour " apres " faudra attendre la semaine prochaine .....j ai du placo a finir moi !!!!!
Dixit le chef des travaux .
Avant
Pendant
J, ai commence au 80 et j, en suis au 250 .
çà fait plaisir de te voir avancer..!!
bô boulot, comme dab..
pour ma part, je ferais des pattes ext pour la fixation des amortos sur le bras oscillant, j'aime pas trop l'idée de voir l'axe travailler en travers..
penses au saut de 30 mètres que tu vas vouloir passer..!! 🤭
mais il te faut connaitre la largeur des amortos..
bonne bidouille!!
den's
Moto(s) : xt 500